De nouvelles photos de stars nues fuitent sur le net

Partager l'article
Vous lisez:
De nouvelles photos de stars nues fuitent sur le net
Kim Kardashian
Kim Kardashian © Abaca
Trois semaines après une première série de clichés, de nouvelles photos de stars nues auraient fuité sur le net, dont Kim Kardashian et de nouveaux clichés de Jennifer Lawrence.

Le "scandale des photos nues" comme l'a surnommé la presse américaine ne s'arrête pas. Au début du mois de septembre, une série de photos de stars nues ou dans des positions embarrassantes avait déjà fuité sur le net via le forum 4Chan, avant de se répandre rapidement sur les réseaux sociaux. Le résultat, a priori, d'un vaste piratage de leurs comptes personnels iCloud, le service de stockage en ligne de contenus fourni par Apple.

À lire aussi
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
Politique
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

"Violation nauséabonde de la vie privée"

Parmi les victimes, on retrouvait Jennifer Lawrence, l'héroïne de "Hunger Games", mais aussi l'actrice Kirsten Dunst, Kate Upton, Krysten Ritter ou encore Teresa Palmer. Certaines de ces stars avaient rapidement reconnu l'authenticité des clichés. Via son porte-parole, Jennifer Lawrence avait ainsi évoqué une "violation nauséabonde de la vie privée", tandis que le mannequin Kate Upton et son petit ami, le joueur de baseball Justin Verlander, apparaissaient sur un cliché tous les deux nus, se prenant en photo dans un miroir à l'aide d'un téléphone portable.

D'autres stars dont le nom était cité avaient quant à elles tenu à démentir que les clichés étaient les leurs, à l'image d'Ariana Grande et de la comédienne Yvonne Strahovski. Victoria Justice, star de la série pour ados "Victorious", avait ainsi affirmé sur Twitter : "Ces soi-disant photos nues de moi sont FAUSSES ! Je veux faire taire cette histoire dès maintenant". Outre ces dizaines de photos mises en ligne, une liste avait été publiée sur laquelle figurait le nom d'autres stars, dont des photos nues existeraient et seraient sur le point d'être publiées. Parmi elles, Kim Kardashian, Selena Gomez, Rihanna, Hilary Duff ou encore Hayden Panetierre.

Kim Kardashian parmi les nouvelles victimes potentielles

Malgré l'enquête lancée par le FBI sur cette affaire, le scandale ne semble pas près de s'arrêter. Hier, la presse américaine a ainsi révélé qu'un nouveau lot de photos et de vidéos de stars s'était brièvement retrouvé sur Internet via les forum 4chan et Reddit, avant d'être supprimé. Parmi les nouvelles victimes évoquées par la presse, Kim Kardashian ou encore l'actrice de "High School Musical", Vanessa Hudgens. Autres noms cités, ceux de l'actrice Mary-Kate Olsen, de la chanteuse Avril Lavigne, d'Hayden Panettiere, de Lake Bell, ou encore de Leelee Sobieski.

De nouvelles images de Jennifer Lawrence feraient aussi partie des clichés révélés tout comme des photos de l'actrice de "Big Bang Theory", Kaley Cuoco. Une vidéo de l'actrice de la série "Parks and Recreation", Aubrey Plaza, aurait aussi été rendue publique.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Jack3rror

Tout est au conditionnel.
Vous n'avez pas vérifié ?



Willy Wanker

Sérieusement, Jennifer Lawrence a un petit pois à la place du cerveau pour avoir fait autant de photos d'elle à poil ? Déjà que je n'aimais pas cette actrice avant ce scandale mais alors là j'ai perdu tout respect pour cette p*** ! Qu'elle aille se faire soigner, elle en a besoin. Sur les photos, on croit vraiment qu'il s'agit d'une actrice porno en plein shooting. Et pour ceux qui seront choqués par mes propos et bien je vous rappelle tout de même qu'elle incarne le personnage principal féminin dans la saga Hunger Games, une saga destinée aux ados donc quand vos filles et vos soeurs se prendront elles aussi en photo toute nue pour "faire comme les stars" on verra sur qui vous allez passer vos nerfs



jarod26

les photos de hope solo sont très ... anatomiques



jarod26

Dommage qu'il y ait pas un scandale de ce genre chez nous parce que bon la plupart des célébrités hackées je les connais pas à part kardashian et 2 ou 3 autres :-(



jarod26

génial !!!



arnaud392

tu sais maintenant dés que tu prends une photo et que t'as activé l'option du cloud ça part tout de suite sur le net



floozyz

FAP FAP FAP FAP FAP FAP...



Pseudo007

C'est sûr que c'est elle ?
Parce que habillée, je peux pas la reconnaitre.



bigmen

qui a vu la touffe de demi moor whattheff*******************



Baudouin de Pompignan

Et rien sur Jackie Stallone ?



Onepunch-Man

C'est plutôt hallucinant de faire autant de photos à poil avec son portable et les uploader sur internet, surtout quand on est une "star". La leçon ne sera jamais retenue.



Spontex

Allez hop: à la recherche des photos !



jeanmeyrand

Mais ils vivent tout le temps à poil ces gens là...



silence

Hummm les coquines. Surtout la jenifer miam ... j'éspère des photo de rihanna ou de justin bieber et de Selena gomez qui est revenu vers justin après qu'elle a vu la photo du sexe de justin en texto.



zap-man

il paraitrait que des photos de Miley Cyrus habillée circuleraient sur le Net.... c'est dingue çà !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"N'oubliez pas les paroles" : Margaux bat le record historique de gains de l'émission
TV
"N'oubliez pas les paroles" : Margaux bat le record historique de gains de...
Premières séances : "Scandale" démarre en tête, "Bad Boys for Life" au plus bas
Cinéma
Premières séances : "Scandale" démarre en tête, "Bad Boys for Life" au plus bas
Terry Jones, membre des Monty Python, est mort
Cinéma
Terry Jones, membre des Monty Python, est mort
"Kaamelott" : Alexandre Astier dévoile le premier teaser de son film événement
Cinéma
"Kaamelott" : Alexandre Astier dévoile le premier teaser de son film événement
Après "A Star is Born", Bradley Cooper réalisera son prochain film pour Netflix
SVOD
Après "A Star is Born", Bradley Cooper réalisera son prochain film pour Netflix
"Chicago Fire" : CStar débute la saison 7 le 9 février
Programme TV
"Chicago Fire" : CStar débute la saison 7 le 9 février
Vidéos Puremedias