La demi-finale et la finale de "Dilemme" en prime
Publié le 17 juin 2010 à 11:10
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Les deux dernières hebdos seront diffusées à 20h35 sur W9.
Logo W9 Logo W9

Suite au succès d’audience de DILEMME, la télé-réalité nouvelle génération produite par ALJ (Alexia Laroche-Joubert), qui progresse de semaine en semaine et qui permet à la chaîne de se classer leader des chaînes TNT auprès des moins de 50 ans, W9 a décidé de finir en beauté en diffusant la demi-finale et la finale de DILEMME en prime time. DILEMME est la meilleure audience pour une Télé-réalité sur la TNT.

Après 7 semaines passées au sein du Cube, les derniers candidats sont enfin arrivés en demi-finale. Une seule équipe, celle qui aura amassé le plus d’argent dans sa cagnotte, pourra accéder à la grande finale, Qui des “oranges” ou des “violets” adopteront la meilleure stratégie pour y parvenir ? Réponse le jeudi 08 juillet à 20h35.

Arrivé en finale, c’est chacun pour soi puisque parmi les candidats finalistes, un seul remportera la cagnotte. Alors qui sera le grand gagnant de l’aventure ? Ce sera au public d’en décider, le jeudi 15 juillet en direct sur W9.

Par puremedias |
Mots clés