

Un grand nombre de téléspectateurs regrette le départ d'Edie de Desperate Housewives. Seul personnage à oser dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et à secouer Wisteria Lane quand nécessaire, Edie a fait un passage remarqué dans les cinq premières saisons de Desperate Housewives. Et le départ de Nicollette Sheridan, qui incarnait le personnage, a laissé un vide à Wisteria Lane.
Et apparemment, il n'y a pas que les fans de la série qui ressentent ce vide. Les producteurs aussi. Selon Zap2it, ces derniers sont actuellement à la recherche d'une nouvelle Edie, avec un personnage qui devrait arriver dès la fin de la saison 6, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Elle pourrait ensuite devenir un personnage récurrent la saison prochaine. « Nous sommes d'accord sur le fait qu'Edie était un très bon personnage, une sorte de séductrice qui sème la zizanie. C'est un genre de personnage parfait pour une série télé », a expliqué Bob Daily, producteur exécutif de la série.
Mais faut-il pour autant s'attendre à voir débarquer une blonde à forte poitrine qui enfilera les mini-shorts de Nicollette Sheridan ? Apparemment, non. « Nicollette était géniale dans ce rôle de bombe blonde. Mais je ne pense pas qu'on irait dans cette direction, pour la simple et bonne raison qu'on l'a déjà fait », a ajouté Bob Daily.