Apparemment, le personnage qu'incarne Brian Austin Green dans la septième saison de Desperate Housewives plaît aux producteurs. Selon Entertainment Weekly, ces derniers ont en effet décidé de lui donner une famille, signe plutôt encourageant pour l'avenir du personnage - tout du moins à moyen terme.
Et pour incarner son père, la série est allée piocher du côté de Smallville, puisqu'ils ont confié le rôle à John Schneider, qui campait le père de Clark dans les cinq premières saisons de la série, et qui a récemment repris son rôle le temps d'un épisode.
Depuis son départ de Smallville, John Schneider ne s'était pas vraiment reposé, puisqu'on a pu le voir dans un rôle récurrent dans La vie secrète d'une ado ordinaire, ou encore dans quelques épisodes de Nip/Tuck, Dirty Sexy Money, 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération, ou encore Les Experts.
Selon Entertainment Weekly, John Schneider participera à plusieurs épisodes, à partir du septième épisode de cette saison. La série sera de retour sur ABC le 26 septembre prochain.
TV
"Vivement dimanche" : Nelson Monfort devient chroniqueur dans l'émission culte de...