





La Dame de Coeur a piqué la curiosité du jury d'enquêteurs de "Mask Singer". Ce personnage au look fantaisiste, faisait partie des six nouveaux avatars qui se sont montrés au public, lors de la deuxième soirée de cette saison 7 du bal costumé de TF1. Et contrairement au Bolide, qui a dû révéler son identité, celle qui a chanté "Mon mec à moi" de Patricia Kaas pour ses débuts sur scène aura l'occasion de performer une nouvelle fois sur l'un des épisodes à thème choisis par la production. Pour le moment, Laurent Ruquier et ses trois camarades peinent à associer cette Dame de Coeur à une personnalité, là où notre flair nous amène sur la piste d'une célèbre animatrice de la première chaîne.
Mais l'investigation autour de son identité n'a pas été au coeur des débats après sa prestation scénique. Car, l'équipe de production est venue assez rapidement à son secours après s'être inquiétée du coup de chaud ressenti par la célébrité masquée. "J'ai l'impression que c'est un costume qui est très compliqué à porter pour le coup", avait constaté depuis son fauteuil en hauteur Kev Adams. Mais que s'est-il passé ? Anthony Meunier, invité de Sud Radio ce jeudi 15 mai, est revenu sur ce problème technique. "C'était son premier passage et son masque était trop proche de son visage", a expliqué le producteur artistique du show, ajoutant ne pas avoir voulu couper cette scène du montage. "Je pense que les gens aiment voir toutes les facettes d'une émission. Et moi je n'aime pas quand c'est trop propre, pourquoi ne pas le montrer aux gens, on n'a rien à cacher".
Il a néanmoins fallu aux équipes un sang-froid de circonstance pour éviter le pire. "Elle avait du mal à respirer, donc elle s'est retournée pour enlever son masque. Donc les équipes ont bondi avec des parapluies pour la cacher et ça a donné lieu à une petite blague de Chantal Ladesou assez drôle en lui disant que c'était une 'chieuse", a rapporté Anthony Meunier, lequel a teasé une surprise de taille lors du démasquage de ce personnage. Un personnage choyé par les petites mains du programme puisqu'elle a bénéficié d'un ajustement au niveau de son masque lors des primes suivants.
A lire aussi : "Mask Singer" 2025 : La liste de tous les costumes de la saison 7, les indices et nos pronostics
La Dame de Coeur ne devrait pas être démasquée de si tôt par le quatuor d’enquêteurs. Durant le prime du 9 mai, personne n’a donné son nom comme pronostic pour le personnage de la Dame de Coeur. Kev Adams, Laurent Ruquier, Elodie Poux et Chantal Ladesou ont plutôt pensé à Caroline Margeridon ou Caroline Vigneaux, alors que l'on est persuadé qu'il s'agit d'une animatrice de TF1, officiant le matin sur la grille. La seconde soirée de cette édition, avec son passage sur scène, a cartonné sur les cibles. La première partie, diffusée de 21h14 à 22h19 a attiré 3,20 millions de téléspectateurs soit 17,6% de PDA sur l'ensemble du public et 38,2% de PDA sur les FRDA-50. La seconde partie, de 22h27 à 23h37, a conservé l'attention de 2,98 millions de téléspectateurs soit 23,2% de PDA sur l'ensemble du public et 45,0% de PDA sur les FRDA-50.