En larmes, Nora Hamzawi annonce son départ de "Quotidien"

Partager l'article
Vous lisez:
En larmes, Nora Hamzawi annonce son départ de "Quotidien"
Nora Hamzawi dans "Quotidien" © TMC
La chroniqueuse était présente dans "Quotidien" sur TMC depuis 2016.

Ce n'est qu'un au revoir. Mercredi soir, comme chaque semaine autour de la table de "Quotidien", Yann Barthès accueillait Nora Hamzawi pour sa chronique décalée "Nora a la réponse", dans laquelle elle répond aux questions de téléspectateurs sur un sujet unique. Et en cette semaine où la France est touchée par une forte chaleur, le thème était tout trouvé, avec des questions en lien avec la canicule. L'occasion pour Nora Hamzawi d'ironiser sur la différence entre température réelle et température ressentie, "preuve que les sentiments et l'irrationalité dominent la raison", ou sur la possibilité offerte aux salariés de venir en short et en sandales au bureau. "Personne n'a envie de savoir que son boss porte un tatouage tribal qu'il s'est fait à 15 ans...".

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)
Programme TV
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)

"Nora, pourquoi c'était ta dernière chronique ?"

Mais alors que la chronique touchait à sa fin, Yann Barthès a ajouté une question de dernière minute, à laquelle la jeune femme ne s'attendait pas. Une question qu'il a lui-même posée pour annoncer de façon astucieuse aux fidèles de l'émission que Nora Hamzawi ne serait pas présente chaque semaine autour de la table la saison prochaine. "Une dernière question de Yann, 31 ans : Nora pourquoi c'était ta dernière chronique ?", a lancé l'animateur.

Après quelques secondes d'hésitation, la chroniqueuse a balbutié quelques mots, sans toutefois expliquer la raison de son départ. "Pourquoi tu fais ça ? C'est-à-dire ? En terme de température ressentie ? De vécu ?", s'est interrogée Nora Hamzawi, gênée. Avant d'ajouter : "Parce qu'on verra... Je suis rouge ou pas là ?". Yann Barthès n'a cependant pas fermé la porte à ce qu'elle revienne à quelques reprises dans le talk-show de TMC l'an prochain. Ce n'est qu'à la fin de "Quotidien", lorsque l'animateur lui a fait un salut amical, que l'humoriste a craqué et pris sa collègue Salhia Brakhlia dans ses bras. puremedias.com vous propose de revoir l'émotion de Nora Hamzawi.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Ysabel

Ben après, elle doit faire autrechose dans la vie, parcequ'une vignette de 2 minutes 1 fois par semaine, ce ne doit pas faire vivre non plus.
L'émotion est un peut être un peu démesurée....
Et elle part pourquoi d'ailleurs ? ca aiderait peut être à comprendre........



JeremFirst

Merci pour le conseil bb



bigtv

"'tain mais ta vie doit être naze mec waw ", tu te fais chier ds le métro et en plus tu te fais chier a répondre a un gros naze comme moi pour remplir ce vide , pas d'amis , de proches a whatsapper ou quoi ? waouhhhhhhhhhhh ,t'as ta place sur le podium .
Ce que tu pourrais faire aussi ds les transports de plus enrichissant , c'est de lire le Bescherelle ..



JeremFirst

J'me faisait chier dans le métro !



tikeum75

Je suis ravi que Laurent puisse voir cela :) Enfin s'il le voit.

Si ça c'est du haineux, franchement, je comprends comment les mots sont totalement vidés de leur sens :) N'importe qui emploie n'importe quoi et tout passe à l'ouest, il n'y a plus aucune gradation :) J'aurais du mettre des émoticônes, ils auraient mieux capté le sens :)



bigtv

Qd un ami , un proche te prend en photo , ne fais tu pas en sorte d’être pris " sous ton meilleur angle " , voir même poser ? d’où le cote moins spontanée , ben voila c'est tout pareil pour beaucoup du PAF , l’émotion est peut être la mais plus ou moins calculée , plus ou moins amplifiée ,plus ou moins surjouée , plus ou moins pour le buzz , a cause de la camera .....



L'enqueteur

Content de se faire traiter de "haineux" sur Twitter?

https://twitter.com/LoLo701...



zur ten

Ce que vous dites, c'est que l'émotion est forcément feinte parce qu'il y a des caméras ? Parce que les gens du Paf sont forcément faux ? Si vous me dites oui, il faudra penser a consulter , longue thérapie en général ..........



bigtv

Une illustre inconnue du PAF qui pense être très importante ....Bilol heu pardon bilal se croyait aussi très important , au fait qu'est ce qu'il devient ? Tout le monde l'a laissé tombé après l'avoir bien utilisé le lendemain de sa " victoire " a l'eurovision ...



blt

Cinéma, spectacle,livre ? Ou la vie avec son enfant



Simsoland2

quand ca ?



Simsoland2

bon débarras elle na jamais été drole, jamais fait esquisser un moindre sourire et en plus on ne comprenait jamais rien de ce quelle disait, le pire cest quelle risque detre remplacée par quelqu'un daussi nul vu la nullité des casteurs humour de bangumi



bigtv

On est bien la pour parler du PAF ? qui est a mes yeux de plus en plus médiocre d'ou mes comm.
Sinon je te rassure ( si y'a besoin ) je suis de nature a aimer toutes les espèces ( humaine incluse ) et je travaille ds le commerce ( pas en ligne ) ds une boutique ou tous les jours je vois des vrais gens avec lesquelles j'ai des vrais et beaux échanges , sans camera , Le domaine de la vente en magasin est une vraie école de vie pour ceux qui possèdent un sens de l'observation un peu de psychologie et de bienveillance , chaque client est une histoire ( debut , milieu et fin ) et en peu de temps il peut se passer plein d’émotions , c'est grâce a cette expérience de tous les jours que je sais qu'il existe encore de belles personnes sur cette planète .
Je pourrais parler pendant des heures sur la vente , les rapports très courts le temps d'une vente ou pas avec des gens encore inconnus avant qu'ils ne rentrent en magasin et pourtant merveilleux a pleins d’égards pour certains ,et moins pour d'autres mais en tout cas loin de tous blablas et simagrées scénarisés que nous font tous ceux qui ne savent parler que face camera ...



caline27 35

je pense ça ,parce c'est ce qui se reflète par la plupart de vos interventions.



arno2marcq

Drôle par moment, jolie, mais typique des pétasses bobos parisiennes qui font leurs emplettes dans le dernier magasin bio à la mode dans le quartier.



bigtv

"Oui, elle a le droit d'être émue." la n'est pas le sujet ??
Es tu ému toi par tous ceux qui te montrent de l’émotion surtout par les gens du PAF qui savent tres bien que la camera est la ? si tu me dis oui , alors il faudra penser a consulter , longue thérapie en général ..........



bigtv

Et toi pourquoi cliques tu pour me répondre ???



Jules

Tu voudrais sans doute qu'il te demande ton autorisation avant de cliquer ?
Non mais je rêve.



zur ten

Dommage, elle manquera au programme.



zur ten

Il y a une différence entre ne pas aimer quelqu'un et la démolir gratuitement... Oui, elle a le droit d'être émue.



Eyle Bay

Pas faux bien que je l’aime beaucoup. Elle semble avoir peur de s’exprimer en fait



Mr.Eddy

RIP.



JeremFirst

'tain mais ta vie doit être naze mec waw ! Pourquoi tu cliques sur un article dont tu te fou ? Bon courage hein !



bigtv

Et toi tu la connais ? j'imagine donc que tu ne critiques que les personnes dont tu connais TOUT de leur vie et pourtant tu me critique en parlant d'aigreur et de préjugés , double LOL ...?



Dominique

1 malaise tv en moins pour le programme, pole emploi pour un bon moment vu la puissance du talent.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Jean-Michel Larqué fait son retour sur RMC... un an après être parti en retraite !
Radio
Jean-Michel Larqué fait son retour sur RMC... un an après être parti en retraite !
"La chanson challenge" : TF1 lance son nouveau divertissement ce soir
Programme TV
"La chanson challenge" : TF1 lance son nouveau divertissement ce soir
L'acteur Peter Fonda est mort
Cinéma
L'acteur Peter Fonda est mort
Audiences access 20h : Le JT de France 2 bat celui de TF1, "Un si grand soleil" leader des fictions
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de France 2 bat celui de TF1, "Un si grand soleil"...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, Nagui et le "19/20 national" au coude-à-coude
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, Nagui et le "19/20...
Audiences : "Qui veut gagner des millions ?" leader devant "Les petits meurtres", "The Rookie" en légère hausse
Audiences
Audiences : "Qui veut gagner des millions ?" leader devant "Les petits meurtres",...
Vidéos Puremedias