Musique
Les Enfoirés reprennent Indochine pour leur hymne 2011 (son)
Publié le 13 janvier 2011 à 10:48
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
"J'ai demandé à la lune" devient ainsi "On demande pas la lune" : découvrez un extrait.
Les secrets des Enfoirés (édition 2008). Julie Zenatti et Patrick Bruel. Les secrets des Enfoirés (édition 2008). Julie Zenatti et Patrick Bruel.

Comme ils en ont - malheureusement - pris l'habitude ces dernières années, la troupe des Enfoirés a une nouvelle fois décidé d'adapter une chanson pour leur hymne 2011. Cette fois, c'est le tube d'Indochine, [musique:216806 "J'ai demandé à la lune"], qui est repris par les Enfoirés pour devenir "On demande pas la lune".

Le titre servira donc de single à la nouvelle tournée des Enfoirés qui donnera lieu à un CD et un DVD, alors que le spectacle sera retransmis sur TF1. Les bénéfices récoltés par cette opération seront reversés aux Restos du Coeur. Les Enfoirés se produiront cette année à Montpellier pour une série de spectacles, du 26 au 31 janvier prochain.

Puremedias vous propose de découvrir un extrait de "On demande pas la lune" diffusée par nos confrères de Purecharts :

Par Julien Mielcarek | x
Mots clés
Musique