Dans l'épisode 13 de "L'île de la tentation" 2026, les téléspectateurs ont commencé à assister aux derniers feux de camp. Chris et Marine ont pris la décision de partir séparément. "Malheureusement, il ne me donne plus rien. Je ne peux pas non plus attendre des années qu'il décide de se réveiller", a expliqué celle qui a cédé à la tentation sur le tournage. "Ce n'était pas la bonne personne", affirme froidement le candidat. Cinq mois après le tournage, ils ne se sont pas remis ensemble et sont toujours célibataires. Dans l'épisode 14, déjà disponible sur M6+ Max, Marine est même rejointe par Stanley, le tentateur avec qui elle a fauté. Elle assure qu'ils sont toujours très proches, mais que la distance est un frein pour une éventuelle relation. En effet, la jolie blonde vit désormais à Bali.
Sans surprise, même échec pour Marine et Hugo, qui se sont trompés mutuellement pendant l'aventure. Ils ont choisi de quitter l'île séparément et ne se sont pas remis ensemble depuis. "On n'a pas de relation, on ne s'écrit pas, on ne se parle pas. On a des amis en commun et on va sûrement être amenés à se recroiser. Si demain je le vois ou que je suis au même endroit que lui, je peux lui dire bonjour sans souci, mais on ne va pas discuter pendant 4 heures", a détaillé Lucie auprès de "Télé-Loisirs".
"L'île de la tentation" a aussi été fatale au couple de Virginie et Rémi. Après le tournage, ce dernier a tenté de reconquérir son ex, mais elle assure à Delphine Wespiser que "le pardon est impossible".
De leur côté, Laureen et Tino ont quitté l'aventure précipitamment. Après la tromperie de son petit ami, la jeune femme avait pris la décision de rompre. Mais, lors du bilan, on apprend qu'elle lui a donné une deuxième chance après le tournage. Un come-back de courte durée puisqu'elle a décidé de le quitter quelques jours plus tard après avoir découvert des messages suspects sur les réseaux sociaux et l'avoir vu en compagnie d'Emma, la tentatrice avec qui il l'a trompée, lors d'un soit-disant week-end entre hommes. Tino assure à Delphine Wespiser qu'il veut reconquérir Laureen. Malgré leur passif, la candidate ne ferme pas la porte, mais demande des preuves d'amour. Affaire à suivre, donc.
Contre toute attente, Estelle et Maxime ont quitté l'aventure main dans la main malgré les infidélités du candidat. Malheureusement, cela n'a pas duré. Ils se présentent séparément face à Delphine Wespiser au bilan. "Pendant la confrontation, Maxime a oublié de me dire certains détails, ce qui a fait que je suis repartie avec, alors que je n'aurais jamais dû", assure celle qui a beaucoup touché l'animatrice sur le tournage.
Deux couples ont tout de même réussi à survivre à cette saison. Nelly et Diego, qui ont quitté l'aventure après seulement 4 jours de tournage, n'ont pas participé au bilan, mais ils sont toujours ensemble à l'heure actuelle. Ils s'affichent et se mettent régulièrement en scène sur leurs réseaux sociaux respectifs. C'était moins gagné pour Elisa et Julien, qui se sont rapprochés de tentateurs et tentatrices durant l'aventure, mais ils ont bien réussi à recoller les morceaux et roucoulent toujours aujourd'hui.
Avec seulement 2 couples sur 7 toujours d'actualité, le bilan amoureux de cette saison est donc aussi chaotique que celui de la saison dernière.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2