Entrevue : "Miss Paris a menti au comité Miss France"
Publié le 4 janvier 2010 à 17:59
Pour le magazine, ces clichés n'ont rien d'intimes.

Dans la polémique autour de la publication de photos sexys de Miss Paris, il ne manquait plus que la position d'Entrevue, responsable de cette "affaire". Alors que Kelly Bochenko, destitués de son titre, réclame le retrait du magazine, le titre se défend d'avoir mis à la Une des photos privées. Cela intervient alors que l'ex-Miss réfléchit à engager une procédure pour « violation de la vie privée ».

« Ce sont des photos professionnelles réalisées par un photographe professionnel. Nous avons une attestation de ce dernier. Cinq cents clichés ont été pris lors de cette séance à l'initiative de Mademoiselle Bochenko qui a donc menti au comité Miss France » a expliqué l'avocat d'Entrevue, interrogé par TF1 News.

Par Julien Mielcarek | x
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : La finale de "La France a un incroyable talent" sur M6 a-t-elle réussi à détrôner "Tom et Lola" sur France 3 ?
Audiences
Audiences : La finale de "La France a un incroyable talent" sur M6 a-t-elle réussi à détrôner "Tom et Lola" sur France 3 ?
17 décembre 2025
Audiences : Le téléfilm "La maman du bourreau" sur France 2 a-t-il réussi à tirer son épingle du jeu face à "Elsbeth" sur TF1 et les JO sur France 3 ?
Audiences
Audiences : Le téléfilm "La maman du bourreau" sur France 2 a-t-il réussi à tirer son épingle du jeu face à "Elsbeth" sur TF1 et les JO sur France 3 ?
19 février 2026
Dernières actualités
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
Dernières news