Evelyne Thomas relance "C'est mon choix" sur Chérie 25
Publié le 9 juillet 2015 à 16:18
La chaîne du groupe NRJ compte donner une nouvelle chance la saison prochaine au célèbre magazine diffusé sur France 3 de 1999 à 2004.
Evelyne Thomas Evelyne Thomas© Abaca

"C'est mon choix" est de retour ! Selon une information du site de Jean-Marc Morandini, que puremedias.com est en mesure de confirmer, l'émission culte du début des années 2000 va revenir sur l'antenne de... Chérie 25. La chaîne du groupe NRJ 12 compte ainsi renforcer son offre de magazines pour la saison prochaine.

Comme lors de la diffusion de l'émission sur France 3 de 1999 à 2004, c'est Evelyne Thomas qui en assurera la présentation. La nouvelle version de "C'est mon choix" sera aussi toujours produite par Réservoir Prod, son producteur historique. La chaîne n'a cependant pas précisé pour l'instant quand l'émission arrivera exactement sur son antenne ni selon quelle périodicité.

Un retour inespéré pour Evelyne Thomas

Il s'agit là d'un retour inespéré pour l'animatrice qui se faisait de plus en plus rare à la télévision après son départ de "Midi en France" en juin 2013. Auparavant, Evelyne Thomas avait multiplié les échecs. Sur TF1 tout d'abord, où elle avait co-animé notamment quelques numéros de "Combien ça coûte ?" puis lancé les éphémères "C'était mieux hier ?" et "Starting Over : départ pour une vie meilleure". Elle était ensuite passée par RTL9 en 2006 puis par Direct 8 en 2009 où elle avait présenté "Y'a une solution à tout !", un nouvel échec.

© Youtube
Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Sophie Cross" : France 3 arrête la série avec Thomas Jouannet et Alexia Barlier player2
TV
"Sophie Cross" : France 3 arrête la série avec Thomas Jouannet et Alexia Barlier
26 octobre 2025
Malade, Helena ("Star Academy") plante Thomas Isle "à la dernière minute" sur Europe 1, l'animateur raconte ses "galères de programmation" en direct player2
Radio
Malade, Helena ("Star Academy") plante Thomas Isle "à la dernière minute" sur Europe 1, l'animateur raconte ses "galères de programmation" en direct
17 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news