Exclusion d'Abdel de "Secret Story" 2014 : Endemol s'explique

Partager l'article
Vous lisez:
Exclusion d'Abdel de "Secret Story" 2014 : Endemol s'explique
Abdel exclu de "Secret Story" 2014
Abdel exclu de "Secret Story" 2014 © TF1
Exclu après quatre jours seulement dans la Maison des secrets, Abdel est l'objet de nombreuses rumeurs depuis hier soir. Endemol précise cet après-midi les raisons de son départ.

Pour l'heure, l'incertitude plane toujours autour des raisons de l'exclusion d'Abdel de "Secret Story". Hier, à la fin de la quotidienne, La Voix s'est simplement adressée aux candidats pour leur annoncer qu'Abdel ne poursuivrait pas l'aventure. "Il y a quelques heures, Abdel a eu un comportement inacceptable dans la Maison des secrets. Pour cette raison, La Voix a décidé de l'exclure définitivement du jeu", ont ainsi appris les habitants de la nouvelle Maison des secrets, avant qu'Abdel n'apparaisse sur la télé pour un message d'excuses enregistré.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...

"Bonjour à tous les habitants. Je suis désolé, je dois abandonner cette aventure en vous transmettant mes excuses parce que mon comportement n'est pas du tout acceptable. Je vous souhaite vraiment une très bonne aventure et une bonne continuation", a expliqué Abdel, sans que TF1 ne donne plus d'informations concernant l'incident en question. Il faudra sans doute attendre la quotidienne de ce soir pour en savoir plus.

"Un geste agressif vis-à-vis de Vivian"

Depuis ce matin, de nombreux médias relaient de supposés propos d'Abdel, dénichés sur une page Facebook que ni TF1, ni Endemol n'ont pu authentifier pour puremedias.com. Impossible donc de certifier que c'est bien le candidat, qui a inspiré le rôle que tient Omar Sy dans "Intouchables", qui y fait part de son agacement face aux rumeurs sur les raisons de son départ. "Incroyable ce qui circule sur la raison de ma sortie !!! Ne croyez pas toutes les rumeurs !!", peut-on en tout cas lire sur cette page Facebook.

Mais alors qu'Abdel ne s'exprimera pas avant ce soir, et qu'il faudra sans doute même attendre plusieurs jours pour une déclaration officielle de sa part, Endemol prend la parole sur le compte Twitter de l'émission. "Abdel a été exclu du jeu pour avoir eu des propos et un geste agressif vis-à-vis de Vivian", commence le message, contredisant donc une rumeur qui annonçait que Sacha était la victime du geste en question, après une mauvaise blague sur la religion d'Abdel.

"Conformément au réglement, Abdel a dû quitter l'aventure Secret Story, son comportement étant inacceptable dans le cadre du jeu. Nous démentons les rumeurs selon lesquelles l'altercation serait liée à des actes ou des propos discriminatoires de quelque part que ce soit", conclut La Voix.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
ohnouna joe

ce branleur s'est occupait d'un handicappé pdt longtemps, chose que tu serait incapable



Joss

Pour voir notre nouveau blog concernant les estimations, les sondages de Secret Story, allez sur ce lien:
secretstory-les-sondages.skyro... :D



Dariss

La vvérité c'est que une parti de l'histoire de ca vie a inspiré INTOUCHABLES , mais il n'a rien à voir avec la personne de Driss qui est representée par Omar Sy, donc avec le temps tout le monde s'en seraient rendu compte de la supercherie et entre tenir 3 minutes sur un plateau télé et se lancer dans 3 mois d'aventure pour craquer au bout de 4jours ... il s'est senti en totale decalage avec la réalité,enfin je connais personnellement le Vrai DRISS il existe!!! oui celui dont la personne à bien été Décrite dans ce film qui à 20 millions d'entres au box office,il n'à certes pas partagé 10ans de ça vie avec Mr Pozzo Di Borgo mais un peu moins de 18 moi avant qu' Abdel ne les separe, je crois que DRISS le Vrai!! est entrain de preparer un Documentaire ou un livre pour cesser la confusion ainsi que l'exploitation qui est faite sur ça personne.. Cela fera surement grand bruit mais rendons à césar ce qui lui appartient! en ce qui concerne la sortie prematurée voir déclenché ,je penche plutot pour les raisons invoquées par la Prod bien que la possibilités d'un big buzz orchestré reste probable,de toute façon Abdel est "intenable" à suivre... si besoin est safarblues@hotmail.fr merci!



TVguide

Cette émission utilise la même recette éculée chaque année... Le viré du début en fait partie, les téléspectateurs y ont droit a jaque fois. Suivront les bagarres, les amourettes, les photos de nu, etc. TF1 serait bien inspirée d'arrêter cette émission qui est archi-carbonisée. La quotidienne a d'ailleurs perdu 600 000 téléspectateurs en trois jours. La messe est dite.



urumi06

Ils n'ont qu'à montrer les images, personne ne croit leur "démenti"



urumi06

C'est surtout que c'est le mec qui a inspiré Intouchables qui fait parler... ça devait être LE personnage de l'émission



ohnit

c'est clair, ils sont malades...



mmalicorne

nouvelle version selon le site de morandidi

Selon nos informations, et comme l'a précisé Endemol, c'est suite à un clash avec Vivian qu'Abdel a été exclu du jeu.

Tout a en fait démarré avec un conflit entre ce dernier et Nathalie, comme cela peut parfois arriver dans la vie quotidienne.

Vivian, énervé qu'Abdel s'en prenne à sa compagne, a décidé de réagir et de la défendre.

Le ton est rapidement monté entre les deux hommes.

Abdel a alors tenu des propos agressifs et a eu un comportement jugé inacceptable.

La sécurité lui a alors demandé de sortir du jeu afin de maintenir le bien être dans la Maison.



sam23

En fait, je regarde pas désolé ! ;-)



ohnit

Surtout pour Sacha, ils le mettent en danger !



sam23

Ouais carrément



ohnit

c'est irresponsable franchement !



mmalicorne

Sans doute l'amour. c'est plus fort que tout.



Laura Dumontier

Avec la tete de Vivian, tu penses qu'il est gaulois? Lol, de nombreux maghrebins/orientaux prennent des prenoms europeens quand ils participent a ce genre d'emissions.



Baudouin de Pompignan

Parce que celui qui s'est autoproclamé rédacteur en chef du site de Morandini n'est autre que Kevin Vatant, un petit précieux de 24 - 25 ans qui est sans-doute la plus belle tête à claques de l'histoire de l'humanité. Il n'est même pas capable de faire convenablement un copié-collé et ses fautes d'orthographe sont une vraie honte. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi personne ne soulève ce problème en public face à Momo.
C'est aussi lui qui se sent d'une puissance gigantesque à modérer tout propos qui pourrait froisser la très grande sensibilité de son Maître.

Ce Kevin Vatant n'est rien sans son Gourou et inversement...



Asiafan Zerbaboy

Ok en effet ça la fout mal! Mais même si je n'excuses pas son comportement, je peux comprendre car il m'arrive de mal réagir aux blagues, mais sans en venir aux mains ;)



ohnit

Censuré pour rien...



Pierre Roberto

Franchement dans ce cas qu'ils la ferment! La France en ce moment n a pas besoin que l'on hatisse la haine !



mmalicorne

y a eu aussi le Thomas petit copain de la grande Nabilla...



ohnit

Non mais franchement PUBLIC est complètement IRRESPONSABLE (et aussi JMM.com pour reprendre l'info ) ! Imaginez des jeunes qui prennent ça pour la vérité, sans avoir vu le démenti, le pauvre Sacha il va se faire fracassé à l'extérieur ! Et on peut imaginer le pire, des jets pierres sur la maison... enfin bon ça craint tout ça !



mmalicorne

Le problème viens simplement d'une mauvaise maîtrise du copier coller :)



sam23

La rumeur citée par Ozap a été reprise immédiatement par Morandini sur son site de façon très brute et sans précaution, ce qui démontre une fois de plus son ridicule. De plus le site de ce dernier est non seulement mauvais mais, contrairement à celui ci, très très mal écrit, des fautes d'orthographe ou de syntaxe à chaque ligne, des phrases n'ayant ni queue ni tête, et un style très "Ici Paris". À se demander si les articles ne sont pas écrits par des enfants de 12 ans.



Sam23

c'est un peu méchant, la rumeur citée par Ozap a été reprise immédiatement par Morandini sur son site de façon très brute et sans précaution. De plus le site de ce dernier est non seulement mauvais mais, contrairement à celui ci, très très mal écrit, des fautes d'orthographe ou de syntaxe à chaque ligne, des phrases n'ayant ni queue ni tête, et un style très "Ici Paris". À se demander si les artickes ne sont pas écrits par des enfants de 12 ans.



julh

Abdel Sellou, c'est celui dont le rôle a été interprété par Omar Sy dans "Intouchables".
C'est son histoire et celle de Philippe Pozzo di Borgo qui est racontée dans ce film.



Asiafan Zerbaboy

quel est le rapport avec intouchables?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Forces Spéciales - L'Expérience" : À quoi ressemble le nouveau programme militaire de M6 ?
TV
"Forces Spéciales - L'Expérience" : À quoi ressemble le nouveau programme...
Tous les programmes de la télé du 9 au 15 novembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 9 au 15 novembre 2019
"Zapping" / "Vu" : Canal+ perd son procès contre France Télévisions
TV
"Zapping" / "Vu" : Canal+ perd son procès contre France Télévisions
"Chérie s'occupe de vous" : Evelyne Thomas devient coach de vie dès le 11 novembre sur Chérie 25
Programme TV
"Chérie s'occupe de vous" : Evelyne Thomas devient coach de vie dès le 11 novembre...
"Itinéraire d'une maman braqueuse" : Cécile Rebboah dans l'enfer du surendettement le 11 novembre sur TF1
"Itinéraire d'une maman braqueuse" : Cécile Rebboah dans l'enfer du surendettement...
"L'Atelier" : Flavie Flament fait son grand retour le 9 novembre à 17h35 sur M6
Programme TV
"L'Atelier" : Flavie Flament fait son grand retour le 9 novembre à 17h35 sur M6
Vidéos Puremedias