Alors que c'est cet après-midi que Johnny Hallyday doit subir des examens médicaux à Paris, notamment pour déterminer si le chirurgien Stéphane Delajoux a commis des négligences en opérant le chanteur en 2009, L'Express publie aujourd'hui des extraits d'un rapport médical de la star.
« L'Express a eu accès au dossier de la clinique californienne où le chanteur a été hospitalisé en décembre. Révélation: il n'a jamais été en danger de mort, mais placé en coma artificiel pour des problèmes respiratoires et une dépendance à l'alcool » annonce l'hebdomadaire qui publie ensuite plusieurs extraits de ce rapport.
De l'arrivée du chanteur avec « des frissons et des douleurs dans le dos » à son placement en coma artificiel nécessité par la quantité incroyable d'alcool consommé par la star, L'Express n'est pas avare de détails pour le moins concrets. Nul doute que la publication partielle de ce rapport devrait entrainer des réactions de l'entourage de Johnny Hallyday.
En publiant de telles informations, le magazine s'expose à des poursuites judiciaires au titre de la violation du secret médical et de l'atteinte à la vie privée.
TV
"On a abandonné cette règle" : Ce coup de pouce que Nagui et la production de...