France 2 : "Fais pas ci, fais pas ça leader !"
Publié le 9 décembre 2010 à 10:19
Les 2 épisodes ont réuni 5,4 millions de téléspectateurs.
Le logo du groupe France Télévisions. Le logo du groupe France Télévisions.

Hier, mercredi 8 décembre dès 20h35, France 2 diffusait 2 nouveaux épisodes de la saison 3 de « Fais pas ci, fais pas ça » qui se sont placé en tête des audiences de première partie de soirée !

A partir de 20h35, plus de 5,4 millions de téléspectateurs (9.3 points de pénétration, avec une part d’audience de 20,8 %) ont regardé ces deux nouveaux épisodes de la saison 3 de « Fais pas ci, fais pas ça » produite par Elephant Story (Guillaume Renouil, Emmanuel Chain et Thierry Bizot) et réalisée par Laurent Dussaux avec Isabelle Gélinas, Valérie Bonneton, Bruno Salomone, Guillaume De Tonquédec, et la participation exceptionnelle de Isabelle Nanty et Bruno Solo.

« Fais pas ci, fais pas ça » touche un public particulièrement jeune et familial avec une part d’audience record de 21% auprès des 4-49 ans.

A noter également le très bon score sur la cible des ménagères de – 50 ans avec une part d’audience record de 26.2%.

« Fais pas ci, fais pas ça » réalise la meilleure audience de l’année pour la case fiction du mercredi.

Les deux épisodes d'hier soir sont disponibles en TV de rattrapage pendant 7 jours sur pluzz.fr
Toutes les informations sur la nouvelle saison de « fais pas ci, fais pas ça »disponibles sur www.france2.fr.

Retrouvez les deux derniers épisodes inédits mercredi 15 décembre dès 20h35

la saison 3 sera disponible en coffret 3 DVD le 16 février
Source Médiamétrie-Médiamat

Par puremedias |
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Notre histoire de France" : Pourquoi Sonia Rolland remplace Tomer Sisley dans la saison 2 du programme de France 2 player2
TV
"Notre histoire de France" : Pourquoi Sonia Rolland remplace Tomer Sisley dans la saison 2 du programme de France 2
18 novembre 2025
"Ça ne fonctionne pas comme ça !" : Hugo Clément, co-producteur de "Quelle époque !", se défend de toute "auto-embauche" après son arrivée dans le talk-show de France 2 player2
TV
"Ça ne fonctionne pas comme ça !" : Hugo Clément, co-producteur de "Quelle époque !", se défend de toute "auto-embauche" après son arrivée dans le talk-show de France 2
15 novembre 2025
Dernières actualités
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
Dernières news