Hier soir, Fantasia, la gagnante de la troisième édition d'American Idol, a était hospitalisée en urgence à l'hôpital Charlotte, en Caroline du Nord, après avoir tenté de mettre fin à ses jours. La chanteuse de 25 ans a avalé des médicaments en grande quantité. Ce sont les autorités qui ont confirmé qu'il s'agissait bien d'une tentative de suicide.
Le manager de la chanteuse, Brian Dickens, a tenu à rassurer ses fans : « Sa vie n'est pas en danger. Elle était déshydratée et épuisée. L'état de Fantasia est maintenant stable. Elle devrait quitter l'hôpital sous peu. Fantasia est une battante et une survivante. Cet incident n’est pas la chose la plus difficile qu’elle ait endurée. Elle en sortira plus forte. Fantasia prie Dieu et elle est éternellement reconnaissante envers ses admirateurs, ses amis et sa famille. »
La jeune femme, qui a gagné American Idol en 2004, était actuellement au cœur d'un scandale outre-Atlantique. Fantasia Barrino était en effet liée au divorce d'Antwaun Cook, avec qui elle avait entretenu une liaison pendant près d'un an. La jeune femme avait donc été citée dans une plainte présentée devant la cour. En plus de cela, une vidéo compromettante, la mettant en scène avec l'homme marié en question, était sur le point d'être révélée.
Radio
"Vous n'êtes pas près du peuple" : Roselyne Bachelot piège Jean-Michel Aphatie...