Cruel, excessif, malsain... L'animateur et comédien égyptien Ramez Galal n'a reculé devant rien pour piéger Paris Hilton dans le cadre de son émission "Ramez aux commandes". Lors d'un sketch enregistré pour le programme, l'animateur a en effet convaincu l'héritière de l'empire Hilton, qui s'est depuis diversifiée dans la mode, la musique et la télé-réalité, de faire un tour en avion de Dubai avec d'autres personnalités triées sur le volet.
Une fois montée à bord, la jeune femme a d'abord été surprise par une odeur nauséabonde et puissante, s'interrogeant sur un possible problème dans les toilettes. L'avion a tout de même décollé, mais les choses se sont compliquées quand une alarme s'est déclenchée et que l'avion a adopté un comportement inquiétant. Puis, les moteurs se sont coupés et Paris Hilton a alors cru que l'appareil allait s'écraser. Evidemment, comme n'importe qui, la jeune femme a paniqué, hurlé.
"Je ne veux pas sauter ! Je ne sauterai pas !"
Face à ce faux crash, un homme a ouvert l'une des portes de l'avion et a tiré avec lui un autre passager, le poussant à sauter de l'appareil. "Je ne veux pas sauter ! Je ne sauterai pas !", a alors lancé Paris Hilton, alors que l'avion continuait à piquer du nez. L'avion s'est finalement posé et l'animateur a finalement révélé à sa victime qu'il ne s'agissait que d'une (très mauvaise) blague. "Je suis un mauvais garçon ! Je suis un acteur égyptien, c'est une émission de caméra cachée", a-t-il lancé à Paris Hilton, toujours en larmes après l'incident et qui a eu du mal à comprendre ce qui se passait.
De retour sur la terre ferme, une fois la vidéo mise en ligne, Paris Hilton a réagi sur Twitter. "Moment le plus terrifiant de toute ma vie", a-t-elle d'abord expliqué en ajoutant un émoticone en larmes. "J'ai vraiment cru que l'avion allait s'écraser et que nous allions tous mourir", a-t-elle avoué. Depuis, les réactions ont été vives face à ce canular impressionnant mais d'un goût très douteux, et certains s'interrogent même sur sa véracité, remettant en cause toute la séquence, que puremedias.com vous propose de découvrir.