"C'est notre projeeeeeeeeeeet !!!!". En marge de la grande finale de la Coupe du monde 2018 en Russie qui opposera l'équipe de France à la Croatie, beIN Sports a décidé de produire une bande-annonce totalement décalée. On peut ainsi entendre dès le début du spot le célèbre "I will survive" de Gloria Gaynor, hymne de la victoire des Bleus en 1998. Un début des plus classiques...
Mais très vite, c'est une autre musique, moins mélodieuse, que l'on entend. beIN Sports a ainsi eu l'idée de rajouter à sa bande son l'envolée désormais célèbre d'Emmanuel Macron lors de son discours de campagne présidentielle de décembre 2016. beIN a habilement ajouté les images montrant les réactions du chef de l'Etat lors du match France/Belgique de mardi dernier, pour lequel il avait fait le déplacement en Russie. "Ce que je veuuuux, c'est vous allieeeez le faire gagneeeer !!! Parce ce que c'est notre projeeeeeeeeet !!", peut-on ainsi entendre hurler le président de la République dans la première partie de la bande annonce, avant de revenir à des images plus traditionnelles des joueurs de l'équipe de France.
4 millions d'abonnés
Diffuseur de l'intégralité des rencontres de la Coupe du monde en Russie, quand TF1 a diffusé les 28 meilleures affiches, beIN Sports a profité de la compétition pour faire passer un nouveau palier à son parc abonnés. La chaîne quatarie a ainsi annoncé avoir franchi la barre des 4 millions d'abonnés grâce au Mondial. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de beIN Sports pour la finale de la Coupe du monde.