TV
France 2 officialise une partie de la bande de "L'Emission pour tous" de Laurent Ruquier
Publié le 27 décembre 2013 à 16:48
Dans un communiqué officialisant l'arrivée de "L'Emission pour tous" sur France 2 le lundi 20 janvier à 18h30, la chaîne annonce de nouveaux noms dans la bande de Laurent Ruquier, dont Stéphane Bak, Jean Benguigui, Titoff et Florian Gazan.
Le logo de la nouvelle émission de Laurent Ruquier. Le logo de la nouvelle émission de Laurent Ruquier.

"L'Emission pour tous" de Laurent Ruquier, c'est bien pour le lundi 20 janvier prochain. Dans un communiqué, France 2 officialise la nouvelle - déjà annoncée par son directeur des programmes il y a quelques jours. "Avec un réel esprit de bande et dans la bonne humeur, les chroniqueurs s'amuseront et feront face à des invités et des représentants de la société civile présents sur le plateau. Laurent Ruquier, en chef d'orchestre, donnera la parole aux uns, aux autres et au public pour rebondir sur ces thèmes qui divisent ou rassemblent ; certains d'entre eux seront illustrés par des sketches ou happenings" annonce la chaîne, précisant qu'un invité viendra chaque soir.

A ses côtés, Laurent Ruquier aura une bande, composé de personnes ayant déjà participé à "On a tout essayé", "On n'a pas tout dit" et "On n'demande qu'à en rire", de chroniqueurs d'"On va s'gêner", la quotidienne de l'animateur sur Europe 1, ainsi que de nouvelles têtes. Comme prévu, Arnaud Demanche, Caroline Diament, Jean-Marie Bigard, Jérémy Ferrari, Christine Bravo, Isabelle Motrot, Annie Lemoine et Steevy Boulay seront de la partie. Charles Consigny, chroniqueur du Point et ex-conseiller de Christine Boutin, les rejoindra, annonce France 2.

La chaîne officialise également l'arrivée dans l'équipe de fidèles des émissions de Laurent Ruquier : Pierre Bénichou, Isabelle Mergault, Titoff, Jean Benguigui ou encore Isabelle Alonso. Florian Gazan , revenu dans l'équipe d'"On va s'gêner" en septembre et co-animateur de la matinale de Virgin Radio avec Christophe Beaugrand, participera également à "L'Emission pour tous". Enfin, Laurent Ruquier a également convié Stéphane Bak, annonce France 2. L'humoriste, vu précédemment au "Grand Journal de Canal+" et dans "Touche pas à mon poste", officie actuellement aux côtés d'Enora Malagré dans les soirées de Virgin Radio. Pas encore confirmés par France 2, les humoristes Arnaud Tsamère et Garnier & Sentou, révélés par "On n'demande qu'à en rire", devraient aussi être de la partie.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Laurent Ruquier
Laurent Ruquier
"J'espère qu'une chaîne télé sera intéressée" : Laurent Ruquier cherche une chaîne pour diffuser les 50 ans des "Grosses Têtes"
20 avril 2026 à 20:50
Tous les articles
Mots clés
TV Personnalités
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Plancha
Comédie - 1h55min.
Plancha
France 2
21h10
Soudain seuls
Film d'aventures - 1h50min.
Soudain seuls
France 3
21h10
Hudson et Rex - Traque en forêt
Série - Saison 8 - Épisode 9 - 45 min.
Hudson et Rex
Canal+
21h04
I'm Carl Lewis !
Documentaire - 1h40min.
I'm Carl Lewis !
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ?
2 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ?
2 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage
1 juillet 2026
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ? player2
TV
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ?
1 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news