TV
France 5 : Axel de Tarlé remplace Bruce Toussaint dans "C dans l'air" le week-end
Publié le 22 juin 2018 à 10:34
Le journaliste de "C à dire ?!" récupère l'émission de débat le vendredi et le samedi.
Axel de Tarlé Axel de Tarlé

Le jeu des chaises musicales se poursuit sur France 5. Après le départ de Bruce Toussaint, "C dans l'air" était officiellement sans présentateur pour son rendez-vous du vendredi et du samedi. Ce n'est plus le cas désormais puisque, selon "Le Parisien", la chaîne a choisi Axel de Tarlé pour prendre la suite. Une émission qu'il a présentée à de nombreuses reprises par le passé en assurant l'intérim des journalistes titulaires. C'était encore le cas par exemple l'été dernier. Axel de Tarlé est actuellement aux commandes de "C à dire ?!", le programme qui précède chaque jour à 17h30 "C dans l'air" et où il reçoit une personnalité pour évoquer un sujet d'actualité.

Un tandem Caroline Roux/Axel de Tarlé

Le programme continuera à être présenté du lundi au jeudi par Caroline Roux. Reste à savoir si Axel de Tarlé sera de nouveau présent sur Europe 1 la saison prochaine, station sur laquelle il propose une chronique économie. France 5 doit également trouver un remplaçant à son journaliste à la présentation de "C à dire ?!".

Ce nouveau visage à la tête de "C dans l'air" le week-end fait suite à l'annonce le mois dernier du départ de Bruce Toussaint qui rejoindra BFMTV à la rentrée prochaine pour remplacer Jean-Baptiste Boursier. Le présentateur reprendra la case de "Grand Angle", la session d'actualité diffusée du lundi au jeudi de 22h à minuit. Le journaliste de France Inter Marc Fauvelle, dont le nom avait été avancé pour reprendre le flambeau de "C dans l'air" le week-end, succédera finalement à Bruce Toussaint à la tête de la matinale de franceinfo.

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Mots clés
TV Personnalités Mercato
À la télévision ce soir
TF1
21h10
La proposition
Comédie - 2h
La proposition
France 2
21h10
L'Amérique et nous - 250 ans d'amour/haine !
Documentaire - 57 min.
L'Amérique et nous - 250 ans d'amour/haine !
France 3
21h10
A qui profite le doute ?
Téléfilm policier - 1h30min.
A qui profite le doute ?
Canal+
21h07
Deux pianos
Drame - 1h52min.
Deux pianos
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
28 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision
27 juin 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait !
27 juin 2026
Dernières news