Gad Elmaleh et Manu Payet dans le prochain Woody Allen
Publié le 13 juillet 2010 à 15:12
Les deux acteurs rejoignent Owen Wilson, Marion Cotillard, Adrien Brody et Kathy Bates.

Le casting du prochain film de Woody Allen ne cesse de s'agrandir. Alors que le tournage a déjà débuté dans les rues parisiennes, on vient d'apprendre que les deux comédiens/humoristes Gad Elmaleh et Manu Payet ont décroché des rôles dans Midnight in Paris. Selon Le Parisien, les deux hommes s'ajoutent aux trois autres Françaises déjà engagées, Marion Cotillard et Carla Bruni et Sonia Rolland.

On pourrait croire que le cinéaste américain s'est amouraché des acteurs français, mais il n'en a pas oublié pour autant ses compatriotes. Les premiers rôles du casting sont en effet interprétés par Rachel McAdams, Michael Sheen, Adrien Brody, Owen Wilson et Kathy Bates. En outre, Tom Hiddleston et Elsa Pataky ont eux aussi décroché des petits rôles dans le long métrage.

Si Carla Bruni interprètera la directrice d'un musée, on ignore toutefois quels personnages joueront les deux humoristes, qui ont déjà collaboré ensemble sur Coco en 2009. On connait en revanche le pitch de cette comédie romantique. Une famille américaine décide de se rendre dans la capitale française pour affaires. Rachel McAdams et Owen Wilson camperont un jeune couple qui se rend compte que leur vie actuelle est loin d'être idéale.

Par puremedias |
À propos de
Woody Allen
Woody Allen
"Allen v. Farrow" : Première bande-annonce pour le doc explosif de HBO sur Woody Allen
17 février 2021 à 18:04
Bande-annonce : "Crisis in six Scenes", la série de Woody Allen pour Amazon
9 août 2016 à 15:33
Kate Winslet à l'affiche du prochain Woody Allen
28 juin 2016 à 12:55
Cannes : Woody Allen a trouvé la cérémonie d'ouverture trop longue
12 mai 2016 à 14:47
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Eurovision 2026 : Retour de la Bulgarie et de la Roumanie, boycott de l'Espagne... C'est officiel, 35 pays participeront à la prochaine édition player2
TV
Eurovision 2026 : Retour de la Bulgarie et de la Roumanie, boycott de l'Espagne... C'est officiel, 35 pays participeront à la prochaine édition
15 décembre 2025
Attention, M6 ne diffusera pas "Top Chef" mercredi prochain... Voici pourquoi ! player2
TV
Attention, M6 ne diffusera pas "Top Chef" mercredi prochain... Voici pourquoi !
29 avril 2026
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
Dernières news