Depuis ses tout premiers pas sur la scène pop internationale, Lady Gaga a mis un point d'honneur à se différencier par son look. Costumes extravagants, perruques étonnantes - on ne s'est toujours pas remis des cheveux jaune poussin qu'elle arbore sur sa tournée Monster Ball - et tenues provocantes, Lady Gaga a très vite donné le ton.
Oui mais voilà, comme dans sa musique et dans ses clips, Lady Gaga semble (s')être condamnée à en faire toujours plus. Résultat, au fil des mois et des années, les looks de la chanteuse américaine sont devenus plus choquants, plus délurés et souvent plus moches. La star a d'ailleurs récemment adopté une perruque blonde avec frange noire qu'on a bien du mal à valider.
On se souvient tous de la robe de viande que Lady Gaga avait arborée lors des MTV Video Music Awards l'an dernier et depuis, Lady Gaga n'a pas chômé et nous a même sorti des protubérances faciales qui sont, selon elle, ses vrais os qu'elle n'avait jusqu'ici pas osé montrer...
puremedias.com vous propose de revisiter les looks les plus discutables de la star depuis ses débuts en 2008. Et croyez-nous, il y avait de quoi faire !
TV
M6 lance ce soir sa nouvelle version du jeu "Que le meilleur gagne !" avec...