HD1
HD1 © DR
Flash

HD1 va miser sur les téléfilms de Noël en prime

Partager la brève
La chaîne proposera un téléfilm de Noël six soirs sur sept la semaine du 2 décembre.

TF1 brille chaque après-midi depuis dix jours avec ses téléfilms de Noël. Du coup, le groupe a décidé de tenter l'expérience en première partie de soirée. Dans sa grille de programmes du 2 au 8 décembre, dévoilée hier, sa petite chaîne HD1 proposera en effet des rediffusions de ces téléfilms en prime time six soirs sur sept ! Seule exception, le mercredi soir où elle proposera les rediffusions des épisodes de "La Vengeance aux Yeux clairs" proposés deux jours plus tôt sur sa grande soeur TF1. Même l'épisode de "Joséphine ange gardien" calé le vendredi 8 prendra les couleurs des fêtes de fin d'année, puisqu'il est intitulé "Une famille pour Noël".

le 15/11/2017 à 15h51
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Nina Ritchie

Quel catastrophe cette chaine !



vincetv

Votre article est un peu trompeur car il s'agit d'une programmation de Noël plus que la diffusion uniquement de "rediffusions de ces téléfilms en prime time six soirs sur sept" que vous annoncez car il y aura aussi de nombreux films de noël tel que "Mission Noël" le 5 ou "L'étrange Noël de Monsieur Jack" le 7 Décembre... C'était pourtant pas compliqué de le dire.



comments powered by Disqus