Publicité
Ikea invente la pub où la marque n'apparaît pas !
Publié le 14 octobre 2010 à 17:23
Buzz : la marque a mis en ligne un clip intéractif.
Le vidéo-clip de la marque Ikéa Le vidéo-clip de la marque Ikéa

C'est une idée plutôt originale qu'Ikea a trouvé pour sa dernière campagne de communication : quoi de mieux pour parler de sa marque de la cacher dans son dernier spot ? C'est ce qu'a fait la célèbre chaîne de magasins dans un clip posté sur le web où on suit une fête dans une maison. L'internaute navigue alors de pièce en pièce et peut découvrir les objets qui décorent cet intérieur.

Mais l'originalité de cette vidéo ne s'arrête pas là : car si la marque Ikea n'est pas présente, il est possible de cliquer à tout moment sur n'importe quel meuble du clip pour en connaître sa référence précise.

Ozap vous propose de visionner cette vidéo :

Par Julien Mielcarek | x
Mots clés
Publicité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Jusqu'à 500.000 euros les 20 secondes de pub : M6 révèle ses tarifs pour la Coupe du Monde
Business
Jusqu'à 500.000 euros les 20 secondes de pub : M6 révèle ses tarifs pour la Coupe du Monde
9 février 2026
"Ce sont mes collègues qui sont trop généreux" : Chris Marques répond aux critiques sur ses notes dans "Danse avec les stars" player2
TV
"Ce sont mes collègues qui sont trop généreux" : Chris Marques répond aux critiques sur ses notes dans "Danse avec les stars"
3 avril 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
"Mask Singer" 2026 : La Vénitienne première éliminée de la demi-finale, elle cachait une star des réseaux sociaux à la voix hors normes player2
TV
"Mask Singer" 2026 : La Vénitienne première éliminée de la demi-finale, elle cachait une star des réseaux sociaux à la voix hors normes
19 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : On a démasqué TOUS les costumes de la saison 9 ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a démasqué TOUS les costumes de la saison 9 !
17 juin 2026
Dernières news