TV
Invités : "C à vous" reçoit Clémentine Célarié et Michel Jonasz ce soir
Publié le 7 février 2018 à 17:50
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Anne-Elisabeth Lemoine convie de nouveaux invités à dîner ce soir dans "C à vous" sur France 5.
Anne-Elisabeth Lemoine anime "C à vous" du lundi au vendredi sur France 5 Anne-Elisabeth Lemoine anime "C à vous" du lundi au vendredi sur France 5

Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs prendront l'antenne à 19h pour un nouveau numéro de "C à vous" sur France 5. Ce mercredi, toute l'équipe reviendra sur l'épisode neigeux qui paralyse l'Ile-de-France depuis la nuit dernière. Le gouvernement s'exprimera par la voix du porte-parole du ministère de l'Intérieur, Frédéric de Lanouvelle, qui fera un point sur la situation actuelle, tandis que Laurent Romejko et Bruce Toussaint livreront leur analyse. Pour dîner, Anne-Elisabeth Lemoine sera accompagnée de l'actrice Clémentine Célarié, qui joue au théâtre dans la pièce "Darius" et de Michel Jonasz qui en plus de ses concerts est lui aussi au théâtre dans "Les fantômes de la rue Papillon". Pour le live, la Canadienne Betta Lemme montera sur la scène de "C à vous".

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Mots clés
TV