TV
Invités : "C à vous" reçoit Emma Thompson
Publié le 26 juin 2018 à 18:48
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Ce soir, Anne-Elisabeth Lemoine sera aux commandes d'un nouveau numéro du talk show de France 5.
Anne-Elisabeth Lemoine invite les personnalités à dîner, du lundi au vendredi, sur France 5 Anne-Elisabeth Lemoine invite les personnalités à dîner, du lundi au vendredi, sur France 5© France Télévisions

A partir de 19h ce soir, Anne-Elisabeth Lemoine ouvrira les portes du loft de France 5 pour accueillir en direct de nouveaux invités qui font l'actualité. Après la rencontre entre le pape et le président de la République Emmanuel Macron aujourd'hui, le directeur de la rédaction de "La Vie", Jean-Pierre Denis commentera les retombées de ce rendez-vous. Mathias Vicherat, directeur général adjoint du groupe SNCF, viendra évoquer le conflit en cours entre les cheminots et le gouvernement concernant la réforme ferroviaire. "C à vous" recevra également le prodige du violon Daniel Lozakovich et l'actrice oscarisée Emma Thompson, qui revient avec le film "My Lady", à découvrir le 1er août prochain.

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Mots clés
TV