TV
Invités : "C à vous" reçoit Muriel Robin et Doria Tillier ce soir
Publié le 1 mars 2018 à 17:49
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Nouveau numéro du talk show produit par 3ème Œil et présenté par Anne-Elisabeth Lemoine ce soir sur France 5.
Anne-Elisabeth Lemoine invite les personnalités à dîner, du lundi au vendredi, sur France 5 Anne-Elisabeth Lemoine invite les personnalités à dîner, du lundi au vendredi, sur France 5© France Télévisions

Dès 19h, Anne-Elisabeth Lemoine prendra les commandes d'un nouveau numéro du talk show de France 5 et accueillera de nombreux invités autour de la table ! Au programme, l'animatrice a prévu d'évoquer les César, diffusés vendredi sur Canal+ en prime time, mais aussi la pièce "Les monologues du vagin", et donnera donc la parole à Roselyne Bachelot, prochainement attendue sur les planches, ainsi qu'à Sophia Aram, Doria Tillier, Muriel Robin et Nicolas Bedos, tandis que la maire Mama Sy viendra évoquer l'opération au cours de laquelle plusieurs responsables politiques ont passé la nuit dehors dans les mêmes conditions que les SDF. Le live, lui, sera assuré par la chanteuse la Portugaise Ana Moura.

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Mots clés
TV