TV
Invités : "C Politique" reçoit Raymond Depardon et Joann Sfar
Publié le 17 novembre 2017 à 18:25
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Dimanche, Karim Rissouli sera aux commandes d'un nouveau numéro de l'émission produite par Together.
"C Politique" "C Politique"

Ce dimanche, à 18h30, dans "C Politique" sur France 5, Karim Rissouli et ses chroniqueurs recevront Raymond Depardon, le réalisateur du documentaire "12 jours", en salles le 29 novembre prochain. Au cours de l'émission, les journalistes s'intéresseront aussi à l'intronisation de Christophe Castaner en tant que délégué général de "La République en marche" à Lyon samedi.

A 19h40 dans "C Politique, le débat", le journaliste accueillera le réalisateur et auteur du "Chat du rabbin - Tome 7", Joann Sfar. De plus, "C Politique" proposera un débat sur la guerre des lobbys à Bruxelles, avec Claire Nouvian, fondatrice d'une association qui lutte contre la pêche électrique, et Pascal Canfin, directeur général du WWF. De plus, Karim Rissouli abordera les questions d'identité nationale et de religions avec le rabbin Delphine Horvilleur et l'islamologue Rachid Benzine.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
TV Politique Programme TV