"On n'est pas couché"
"On n'est pas couché" © Bernard BARBEREAU - FTV
Flash

Invités : "On n'est pas couché" reçoit Frédérique Vidal et Madame Monsieur

Partager la brève
Le talk-show de Laurent Ruquier reviendra pour un nouveau numéro inédit samedi soir.

A partir de 23h30 samedi sur France 2, les couche-tard auront rendez-vous comme chaque semaine avec Laurent Ruquier, Christine Angot et Yann Moix pour un nouveau numéro de "On n'est pas couché". L'invitée politique sera la ministre de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation Frédérique Vidal, qui sera notamment interrogée sur les nombreux bugs signalés sur la plate-forme Parcoursup cette semaine. Le comédien Guillaume de Tonquédec viendra également s'asseoir dans le fauteuil blanc pour présenter son livre "Les portes de mon imaginaire" et évoquer la diffusion lundi soir en direct sur France 2 de la pièce de théâtre "La garçonnière".

Deux semaines après son passage à l'Eurovision, qui l'a vu terminer à la 13e place, le duo niçois Madame Monsieur reviendra sur cette expérience et parlera de son album "Vu d'ici". Enfin, l'écrivain Valérie Toranian qui vient de publier le livre "Une fille bien", évoquera les coulisses de l'écriture de ce nouvel ouvrage, tandis que Lambert Wilson et Hélène Fillières présenteront le film "Volontaire", sorti mercredi.

le 25/05/2018 à 16h58
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Palmercooper

Putain on sent la fin de la saison que des sous invités .... vraiment rien d'intèréssant



comments powered by Disqus