Yann Barthès anime "Quotidien" du lundi au vendredi sur TMC
Yann Barthès anime "Quotidien" du lundi au vendredi sur TMC © TMC
Flash

Invités : "Quotidien" reçoit Manu Payet et Monsieur Poulpe

Partager la brève
Yann Barthès présentera un nouveau numéro de "Quotidien" ce soir sur TMC.

Sur TMC ce soir dès 19h20, les téléspectateurs pourront retrouver toute l'équipe de "Quotidien" pour un nouveau numéro inédit. Pour ce premier rendez-vous de la semaine, Yann Barthès reviendra avec ses chroniqueurs sur l'actualité de la Coupe du monde et notamment sur le premier match de l'équipe de France samedi, où les Bleus ont tenu en échec les Australiens sur le score de 2 buts à 1. Dans la seconde partie de l'émission, l'animateur recevra le cast principal du film "Budapest", réalisé par Xavier Gens. Manu Payet, Jonathan Cohen et Monsieur Poulpe seront en plateau pour présenter cette comédie, en salles le 27 juin prochain.

le 18/06/2018 à 18h24
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Sophie Guada

Ils disent que le clip de Beyonce au Louvre est original et innovant or c’est Wil I Am qui a eu l’ide Il y a plus d’un an en détourant plusieurs scènes et tableaux du Louvre pour son clip !!!



LeKouign

Ça c'est clair



Kiki

Une question sur l'ambiance chez eux serait pas mal aussi...



LeKouign

Une petite question un peu impertinente sur l'ambiance à Canal en ce moment ? On peut toujours rêver...



Kiki

Maison mère TF1 oblige.



ST17

Je comprends pas pourquoi ils discutent et débattent sur le mondial pendant toute une partie alors qu'il vont même pas aller jusqu'au bout de la compétition car dans 2 semaines, ils seront en vacances, si encore ils avaient été jusqu'au bout de la compet, ca passe encore mais là dans 15 jours, ils sont en vacances donc il ne parleront pas des huitièmes, quarts, demis et de la finale, partie la plus intéressante de la compét, ca sert donc à rien ce qu'ils font.



Kiki

Barthes comme un fou ce soir il sera peut être 1 er talk de France !



comments powered by Disqus