L'iPad 2 début 2011 ?
Publié le 19 septembre 2010 à 11:41
Par puremedias
Selon des sources convergentes, Apple devrait inaugurer une deuxième génération d'iPad en 2011.
L'iPad L'iPad
La suite après la publicité

Les rumeurs concernant le successeur de l'iPad ont repris cette semaine après une courte trêve, avec une information du quotidien asiatique DigiTimes.

Apple lancerait ainsi la seconde génération d'iPad au premier trimestre 2011, d'après des informations convergentes de sources chez certains sous-traitants. Les fabricants de la dalle de verre renforcé et de la surface tactile seraient sur le point de valider ces aspects d'un nouvel iPad de 9,7 pouces, pour une livraison au début de l'année 2011.

Ces rumeurs sont d'autant plus crédibles qu'Apple a annoncé l'iPad de première génération en janvier 2010, et qu'il a pour habitude de renouveler certains de ses produits à date fixe.

Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Gros carton pour "Novembre" avec Jean Dujardin sur France 2, "Doctor Strange 2" avec Benedict Cumberbatch sur TF1 remporte la mise sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : Gros carton pour "Novembre" avec Jean Dujardin sur France 2, "Doctor Strange 2" avec Benedict Cumberbatch sur TF1 remporte la mise sur la cible commerciale
4 novembre 2024
Audiences : "La France a un incroyable talent" a-t-elle confirmé son bon lancement sur M6 face aux débuts de la série événement de France 2 "Dans l'ombre" ?
Audiences
Audiences : "La France a un incroyable talent" a-t-elle confirmé son bon lancement sur M6 face aux débuts de la série événement de France 2 "Dans l'ombre" ?
31 octobre 2024
Dernières actualités
M6 change le jour de diffusion de la finale des "Traîtres" pour éviter une confrontation avec le lancement de l'ultime saison de "HPI" sur TF1 play_circle
TV
M6 change le jour de diffusion de la finale des "Traîtres" pour éviter une confrontation avec le lancement de l'ultime saison de "HPI" sur TF1
22 avril 2025
"J’ai oublié que l’émission s’appelle Les Traîtres" : Éliminé à cause d'une stratégie de Sophie Tapie, Logfive en veut-il encore à son acolyte ? play_circle
TV
"J’ai oublié que l’émission s’appelle Les Traîtres" : Éliminé à cause d'une stratégie de Sophie Tapie, Logfive en veut-il encore à son acolyte ?
21 avril 2025
Dernières news