Photos
Cohue de journalistes pour la visite de Jacques Chirac au salon de l'agriculture
Publié le 22 février 2011 à 14:48
L'ancien chef de l'Etat visitait ce matin le salon accompagné de très nombreux photographes et journalistes.
Jacques Chirac visite le Salon de l'Agriculture, le 22 février 2011 à Paris Jacques Chirac visite le Salon de l'Agriculture, le 22 février 2011 à Paris
Jacques Chirac visite le Salon de l'Agriculture, le 22 février 2011 à Paris Jacques Chirac visite le Salon de l'Agriculture, le 22 février 2011 à Paris Jacques Chirac visite le Salon de l'Agriculture, le 22 février 2011 à Paris Jacques Chirac visite le Salon de l'Agriculture, le 22 février 2011 à Paris Jacques Chirac visite le Salon de l'Agriculture, le 22 février 2011 à Paris

C'est une tradition. Comme chaque année, Jacques Chirac s'est rendu au salon de l'Agriculture, porte de Versailles, à Paris. A quinze jours de l'ouverture de son procès dans l'affaire du financement présumé occulte du RPR et alors que des rumeurs ont circulé sur son état de santé, cette sortie publique a suscité l'attraction de nombreux médias qui s'étaient déplacés en masse.

Les visiteurs du salon ont pu observer une véritable cohue lors du passage de l'ancien président de la République accompagné pour l'occasion par Bruno Le Maire, le ministre de l'agriculture, Jean-Louis Borloo, ancien ministre de l'écologie et Christian Jacob, le chef de file des députés UMP. Néanmoins, Jacques Chirac a quelque peu écourté sa visite par rapport aux années précédentes.

Selon RTL, un photographe a été blessé lors de cette visite, en raison du nombre important de journalistes et photographes, sans donner plus de précisions.

Par Julien Mielcarek | x
À propos de
Jacques Chirac
Jacques Chirac
Hommage à Jacques Chirac : Quelles audiences pour la retransmission de la cérémonie de deuil national ?
1 octobre 2019 à 09:34
Jacques Chirac est mort
26 septembre 2019 à 11:59
BFM TV diffuse des images de l'anniversaire de Jacques Chirac
4 décembre 2012 à 12:55
Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande dans une fiction de France 2
22 octobre 2012 à 15:31
Tous les articles
Mots clés
Photos Politique
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Politique
Dernières actus Politique
Politique
Dernières actualités
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
15:36
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
12:30
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
07:00
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
00:01
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news