Politique
JDC-33 : Nouveau flop pour les écolos, Bayrou à 10 sinon rien, Sarkozy adore Mélenchon
Publié le 4 avril 2012 à 11:19
Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
Tous les jours, retrouvez sur puremedias.com le "Journal de Campagne", en partenariat avec i-TELE.
La suite après la publicité

Jusqu'à l'élection présidentielle, retrouvez sur puremedias.com "Le Journal de Campagne" en partenariat avec i-TELE. Déclarations chocs, débats d'idées, coups tordus, décryptage de la stratégie de communication des ministres et des candidats : vous saurez tout en moins de quatre minutes sur l'actualité politique du jour.

Par Céline Daugenet (i-TELE)

Pour François Bayrou, si le débat télévisé à dix que plusieurs candidats réclament n'a pas encore été mis en place, ce n'est pas parce qu'il est comme le considère l'équipe de François Hollande difficile à organiser. Mais bien parce que les favoris ont tout intérêt à l'éviter.

Si dans un autre registre, Nicolas Sarkozy multiplie les compliments à l'égard de Jean-Luc Mélenchon, ce n'est pas non plus un hasard. C'est bien que dans la campagne qui l'oppose à François Hollande, il y trouve comme l'a martelé le candidat un réel intérêt.

Hier, il ne fallait pas non plus croire tout ce que disaient les écologistes. Même si Jean-Vincent Placé s'est félicité que de nombreux cadres et militants du parti se soient déplacés pour distribuer devant la gare Montparnasse un fascicule de 16 pages sur l'écologie, l'opération ne s'est pas pour autant soldée par un total succès. Non seulement il n'y avait pas grand monde mais certains comme Noel Mamère se sont même fait carrément éconduire.

Les précédents JDC

JDC-34 : Hulot critiqué, Autain consternée, Besancenot remonté

JDC-38 : Avant de choisir, François Bayrou tape sur Hollande et Sarkozy

JDC-39 : Quand François Hollande fait deux fois le même discours

JDC-40 : Les belles histoires de Nicolas Sarkozy et de François Hollande

JDC-41 : Fin de la trêve, Sarkozy charge Hollande et Joly, Cécile Duflot verte de rage

Mots clés
Politique Elections
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Le concept n'a rien à voir avec 'Combien ça coûte ?'" : Julien Courbet lance "À quel prix ?" ce lundi sur M6, un divertissement pour "faire un maximum d'économies" play_circle
TV
"Le concept n'a rien à voir avec 'Combien ça coûte ?'" : Julien Courbet lance "À quel prix ?" ce lundi sur M6, un divertissement pour "faire un maximum d'économies"
10 février 2025
Pas vu à la télé dans "Star Academy" : Pourquoi Paul a demandé à ses camarades de ne pas le sauver play_circle
TV
Pas vu à la télé dans "Star Academy" : Pourquoi Paul a demandé à ses camarades de ne pas le sauver
29 octobre 2024
Les articles similaires
"Je déplore que vous ayez sciemment méconnu les règles" : Yaël Braun-Pivet recadre "fermement" Élise Lucet, venue soumettre des députés à un test anti-drogue à l'Assemblée play_circle
Politique
"Je déplore que vous ayez sciemment méconnu les règles" : Yaël Braun-Pivet recadre "fermement" Élise Lucet, venue soumettre des députés à un test anti-drogue à l'Assemblée
12 février 2025
"Taisez-vous !" : Jean-Luc Mélenchon s’emporte violemment face à Francis Letellier sur France 3 après une question sur Cyril Hanouna play_circle
TV
"Taisez-vous !" : Jean-Luc Mélenchon s’emporte violemment face à Francis Letellier sur France 3 après une question sur Cyril Hanouna
17 mars 2025
Dernières actualités
"Ce n'est pas une Tapie pour rien" : Logfive, "sacrifié" par Sophie Tapie dans "Les traîtres" sur M6, dénonce "un énorme coup de poignard" play_circle
TV
"Ce n'est pas une Tapie pour rien" : Logfive, "sacrifié" par Sophie Tapie dans "Les traîtres" sur M6, dénonce "un énorme coup de poignard"
17 avril 2025
"Les "Enfoirés" 2025 : Combien de ventes pour le double CD du concert après 1 mois dans les bacs ? play_circle
Musique
"Les "Enfoirés" 2025 : Combien de ventes pour le double CD du concert après 1 mois dans les bacs ?
17 avril 2025
Dernières news