TV
"Je ne serai pas chroniqueur" : Norbert Tarayre dément son arrivée auprès de Cyril Hanouna dans "Tout beau, tout 9" sur W9 à la rentrée
Publié le 25 juillet 2025 à 17:22
Alors que le lancement de "Tout beau, tout 9" sur W9 approche à grands pas, tous les noms des chroniqueurs qui accompagneront Cyril Hanouna n'ont pas encore été officialisés. La présence de Norbert Tarayre avait été évoquée, mais le cuisinier vient de démentir l'information.
La bande-annonce de "La meilleure boulangerie de France", avec Norbert Tarayre. © vidéo : M6 / photo : capture d'écran YouTube Norbert Tarayre

Cyril Hanouna va prochainement débarquer sur le groupe M6 pour animer "Tout beau, tout 9", un nouveau talk-show sur W9. Depuis l'annonce, les rumeurs vont bon train concernant l'identité des chroniqueurs qui l'accompagneront. Au mois de juin dernier, l'animateur et producteur avait d'ailleurs dévoilé certains noms dans son émission "On marche sur la tête" sur Europe 1.

"Ceux dont je suis déjà sûr qu’ils seront avec moi, c’est clair, c’est Valérie Benaïm, Géraldine Maillet, Raymond et Olivier Dartigolles", a-t-il assuré, avant d'ajouter : "Comme dans un feuilleton, on a besoin de nouveaux personnages, il y aura des personnages qui sont déjà là et qui vont évoluer. Géraldine Maillet ne sera peut-être pas la même dans l'émission l'année prochaine. Je sais que Valérie Benaïm elle est en train de se préparer à fond. Il va y avoir beaucoup de nouveautés et des surprises énormes".

"Je n'ai pas la culture de ce genre de plateau"

Quelques semaines plus tôt, c'est Le Parisien qui avait dévoilé quelques noms de célébrités susceptibles de devenir chroniqueurs de "Tout beau, tout 9" : Valérie Bénaïm, Géraldine Maillet, Raymond Aabou, Isabelle Morini-Bosc, Jordan De Luxe, Jade Lebœuf, Jérôme Anthony et Norbert Tarayre. Mais ce dernier, visage du groupe M6 depuis sa participation à "Top chef" en 2012, vient de démentir l'information dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube ce mercredi 23 juillet 2025. "J'ai toujours aimé Cyril Hanouna parce que j'adore et j'ai adoré 'Touche pas à mon poste', depuis France 4. Cyril m'avait accueilli à la sortie de 'Top chef' avec mes rouflaquettes, ma sacoche, mon pull troué. Je suis allé sur le plateau et derrière, on s'est un peu plus rencontré. Je vous le dis, j'adore Cyril, mais non, je ne serai pas chroniqueur. Je ne serai pas autour de la table. Je peux venir faire des interventions ponctuelles si on veut, mais je parle de cuisine. Sinon non, je ne serai pas chroniqueur", a-t-il assuré.

"Déjà, je n'ai pas la culture, je n'ai pas la culture de ce genre de plateau. Moi, il me faut un plateau vivant, j'aime courir, j'aime être debout, j'aime que ça soit actif. Moi, rester comme font tous les chroniqueurs deux, trois heures assis, je ne peux pas. Mais si Cyril m'invite pour faire une émission un soir, ce serait avec grand plaisir, mais non, je ne serai pas chroniqueur", a martelé celui qui s'est illustré en guest dans "Pékin Express" 2025, avant de conclure : "Déjà, vous me dites que je ne suis pas souvent au restaurant, mais si je deviens chroniqueur, je n'y serai jamais. Il faut appeler un chat un chat, il faut remettre l'église au centre du village, je dois être au restaurant".

Par Mathis Ferrut | Journaliste
Passionné par le monde des médias depuis sa tendre enfance, la télévision et particulièrement les divertissements n'ont aucun secret pour lui : "Le Bigdil", "L'amour est dans le pré", "N'oubliez pas les paroles", "Fort Boyard", "Mariés au premier regard", "Loft Story", "Star Academy", "Secret Story", "Les Traîtres", "Les Marseillais"… On le surnomme même "l'encyclopédie de la télé-réalité" !
À propos de
Norbert Tarayre
Norbert Tarayre
"Hors de question qu'on descende de cette bagnole" : "Friction" entre Norbert Tarayre et les cousins belges, qui se disputent un véhicule dans "Pékin Exress"
27 février 2025 à 22:30
Norbert Tarayre quitte "La meilleure boulangerie de France" sur M6, Michel Sarran prend sa place
26 septembre 2023 à 11:51
"Chefs à domicile" : Quel bilan pour l'access de M6 avec Norbert Tarayre ?
21 mai 2022 à 11:45
Tous les articles
Mots clés
TV W9
Ce soir sur W9
00h10
Enquête d'action - Gendarmes de Bretagne : les délinquants ne prennent jamais de vacances ! (1/2)
Magazine de société - 1h
Enquête d'action
21h25
Les 20 tubes des années 80 préférés des Français
Documentaire culturel - 1h45min.
Les 20 tubes des années 80 préférés des Français
Programmes TV ce soir sur W9
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
10:47
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
28 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision
27 juin 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ?
27 juin 2026
Dernières news