Après plus de neuf ans aux commandes du jeu Attention à la marche, Jean-Luc Reichmann présentera le dernier numéro le 27 juin prochain. Dès le lundi 28 juin, l'animateur proposera un nouveau jeu dans la même case de la mi-journée sur TF1, Les douze coups de midi.
« Chaque jour, nos candidats vont devoir répondre à toutes sortes de questions aussi ludiques que culturelles, pour tenter de gagner jusqu'à 20..000 euros et décrocher la mystérieuse étoile aux cadeaux avant que ne retentissent Les 12 coups de midi ! » résume la Une.
Mais le gagnant restera le jour suivant pour affronter de nouveaux adversaires, à l'image du champion de Tout le monde veut prendre sa place, diffusé au même moment sur France 2. « Le gagnant de l'émission de la veille remettra automatiquement son titre en jeu le lendemain pour augmenter ses gains sans limite mais sera susceptible à tout moment d'être éliminé... » précise ainsi TF1. Il faut dire que le succès du jeu de Nagui repose notamment sur son côté feuilletonnant, le téléspectateur suivant le parcours du gagnant au fil des jours.
Ces derniers mois, Tout le monde veut prendre sa place est devenu leader à la mi-journée, poussant TF1 à renouveler son offre de programmation.
TV
"Le maillon faible" : M6 dévoile une bande-annonce hilarante pour le retour du jeu...