Séries
Jennifer Aniston s'invite à "Cougar Town"
Publié le 24 août 2010 à 15:19
C'est officiel, elle donnera la réplique à Courteney Cox dans la série.

Ces deux-là sont Friends pour la vie. En effet, après dix ans passés à travailler ensemble sur le tournage de la sitcom légendaire de NBC, Jennifer Aniston et Courteney Cox Arquette s'entendent toujours comme larrons en foire. La première est même la marraine de la fille de la seconde, c'est dire. Et comme médiatiquement et cinématographiquement, Jennifer Aniston est plus célèbre que son amie, elle lui rend régulièrement service.

En effet, ABC l'a confirmé, l'interprète de Rachel Greene va prochainement participer à un épisode de la seconde saison de Cougar Town, série dans laquelle Courteney Cox joue le rôle principal. Cette annonce officielle confirme ainsi une information d'Entertainment Weekly, révélée le mois dernier.

Il faut dire que, malgré les bons scores de Modern Family, diffusée dans la case qui précède Cougar Town, les audiences de la sitcom se sont avérées décevantes en fin de saison. Du coup, la présence d'une telle guest devrait permettre de faire parler de la série, et devrait faire gagner à Cougar Town quelque spectateurs. Jennifer Aniston sera présente dans le premier épisode de la deuxième saison, diffusé le 22 septembre et campera Bonnie, la psy de Jules (Courteney Cox).

Ce n'est pas la première fois que Jennifer Aniston rend ce genre de service à son amie, elle avait déjà participé à un épisode de sa précédente série, Dirt, en 2007. Et ce n'est pas la première fois que Courteney Cox accueille une ex-Friends dans sa série. L'an dernier, c'est Lisa Kudrow qui était passée par la case Cougar Town.

Par puremedias |
Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : La finale de "The Floor, à la conquête du sol" a-t-elle pris la tête des audiences face à la "Star Academy" ?
Audiences
Audiences : La finale de "The Floor, à la conquête du sol" a-t-elle pris la tête des audiences face à la "Star Academy" ?
18 janvier 2026
Audiences : Programmée en dernière minute sur France 2, la spéciale Claude François du "Grand échiquier" a-t-elle réussi à rivaliser avec "Qui veut gagner des millions ?" et "Face à face" ?
Audiences
Audiences : Programmée en dernière minute sur France 2, la spéciale Claude François du "Grand échiquier" a-t-elle réussi à rivaliser avec "Qui veut gagner des millions ?" et "Face à face" ?
14 janvier 2026
Les articles similaires
"Elle n'en fait qu'à sa tête" : Francis Huster explique pourquoi Claire Keim n'a pas rempilé pour "Zodiaque 3" sur TF1 player2
TV
"Elle n'en fait qu'à sa tête" : Francis Huster explique pourquoi Claire Keim n'a pas rempilé pour "Zodiaque 3" sur TF1
18 juin 2026
"On laisse le choix à la chaîne" : Sonia Rolland s'explique face à l'arrêt de la série "Tropiques criminels" sur France 2 player2
TV
"On laisse le choix à la chaîne" : Sonia Rolland s'explique face à l'arrêt de la série "Tropiques criminels" sur France 2
13 mars 2026
Dernières actualités
"On n'est pas à l'abri d'une surchauffe" : Comment la canicule pourrait perturber "Secret Story" 2026 player2
TV
"On n'est pas à l'abri d'une surchauffe" : Comment la canicule pourrait perturber "Secret Story" 2026
7 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Arthur, Arwen, Azad et Willy nommés… Qui doit absolument rester ? Votez dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Arthur, Arwen, Azad et Willy nommés… Qui doit absolument rester ? Votez dans notre sondage
6 juillet 2026
Dernières news