Jennifer Morrison dans "Dr House"
Les fans de Dr House peuvent sortir le champagne. Alors que Jennifer Morrison a quitté les couloirs du Princeton Plainsboro au début de la sixième saison de la série, l'actrice a confirmé qu'elle serait de retour la saison prochaine. C'est ce qu'elle a révélé dans un entretien à TV Guide.
Le docteur Cameron sera ainsi de retour pour quelques épisodes l'an prochain. « Il y a eu des discussions pour que je participe à quelques épisodes la saison prochaine, en fonction de ce qu'ils écriront », a expliqué Jennifer Morrison. « Contractuellement, ils m'ont garanti un certain nombre d'épisodes pour 2010/2011 - je crois que c'est trois ou quatre. Ca signifie qu'ils vont probablement écrire une storyline complète pour le retour du personnage », a-t-elle ajouté.
Les Américains à qui l'actrice manquent trop pourront l'apercevoir dans un épisode de la saison 6, diffusé le 12 avril prochain. C'est Hugh Laurie qui a réalisé l'épisode en question, mais on ignore pour l'heure pour quelle raison le docteur Cameron sera présente.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2