Jeux en ligne : TF1 et Visiware s'associent

Partager l'article
Vous lisez:
Jeux en ligne : TF1 et Visiware s'associent
Le logo de TF1
Le logo de TF1 © DR
TF1 franchit une nouvelle étape en proposant du " skill gaming " avec Visiware, acteur reconnu de ce nouveau marché.

Leader sur le divertissement, TF1.fr propose déjà une offre de jeux très riche allant des déclinaisons des programmes phares de la chaîne aux paris sportifs, en passant par des jeux gratuits. TF1 franchit une nouvelle étape en proposant du " skill gaming " avec Visiware, acteur reconnu de ce nouveau marché.

Le principe des jeux de " skill gaming " repose sur l'adresse, les connaissances, le défi et non sur la chance ou le hasard. C'est un nouveau mode de divertissement online en plein développement que TF1.fr propose sous la rubrique " Défis " http://defijeux.tf1.fr/.

" Défis " est un divertissement d'adresse multi-joueurs, accessible à tous depuis l'onglet Jeux du site TF1.fr (http://defijeux.tf1.fr/), et dont les règles et la prise en main sont très faciles. Les joueurs affrontent de réels adversaires et découvrent l'excitation des challenges et des compétitions en mettant en jeu de petits montants, le meilleur remportant le pot !

On retrouve une dizaine des grands classiques du jeu, en mode multi-joueurs, dont : Mah jongg, Solitaire, Match 3, ainsi qu'un quiz aux thématiques variées. Sans oublier, les jeux autour des programmes de TF1.

Laurent Weill, Président de Visiware précise : " Avoir été choisi par TF1 nous ravit et récompense l'énorme travail de design et développement de nos équipes. Cette plateforme de jeux de nouvelle génération associée à l'expertise des équipes de TF1 va enthousiasmer les futurs joueurs. Notre volonté est de mettre à disposition de nos partenaires le meilleur de la technologie et des jeux, en marque blanche, et nous concentrer sur le développement. "

Claude Charpin, directeur délégué des nouveaux médias de TF1 ajoute : " Ce partenariat avec Visiware va nous permettre d'étoffer notre offre de jeux sur TF1.fr et de proposer une offre complète où chaque téléspectateur pourra trouver un divertissement adapté à ses attentes. Nous souhaitions que ceux-ci puissent retrouver des jeux conçus autour de l'univers de TF1 et des grandes marques de l'antenne ainsi que des grands classiques des jeux casual. Visiware a été la seule société qui ait répondu à cette attente."

l'info en continu
"Si j'avais pu pousser pour qu'il n'y ait que des femmes" : Redouane Bougheraba regrette qu'il y ait peu de femmes dans "Au Micro"
TV
"Si j'avais pu pousser pour qu'il n'y ait que des femmes" : Redouane Bougheraba...
"Têtu" : Le groupe SOS et la fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine dédié aux questions LGBTQIA+
Presse
"Têtu" : Le groupe SOS et la fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine...
Netflix dépasse à nouveau les attentes et atteint les 270 millions d'abonnés dans le monde
Audiences
Netflix dépasse à nouveau les attentes et atteint les 270 millions d'abonnés dans...
Face aux audiences décevantes, TF1 déprogramme en urgence la série "Dr Bash" dès mercredi prochain
TV
Face aux audiences décevantes, TF1 déprogramme en urgence la série "Dr Bash" dès...
"New-York unité spéciale" : Confondue avec son personnage d'Olivia Benson, Mariska Hargitay interrompt le tournage de la série pour venir en aide à une petite fille
TV
"New-York unité spéciale" : Confondue avec son personnage d'Olivia Benson, Mariska...
Audiences : À J+7, "Mademoiselle Holmes" avec Lola Dewaere et Tom Villa dépasse les 6 millions de téléspectateurs sur TF1
Audiences
Audiences : À J+7, "Mademoiselle Holmes" avec Lola Dewaere et Tom Villa dépasse...