Justin Chambers ("Grey's Anatomy") : "J'aimerais bien que Katherine Heigl revienne"

Partager l'article
Vous lisez:
Justin Chambers ("Grey's Anatomy") : "J'aimerais bien que Katherine Heigl revienne"
Justin Chambers voudrait revoir Katherine Heigl dans "Grey's Anatomy"
Justin Chambers voudrait revoir Katherine Heigl dans "Grey's Anatomy" © ABC
Lors d'une conférence de presse au Festival de Télévision de Monte Carlo, Justin Chambers est revenu sur ses dix ans dans "Grey's Anatomy" et le départ de certains.

Voilà dix saisons que Justin Chambers campe l'un des médecins de "Grey's Anatomy". Le comédien américain y incarne Alex Karev, un interne désormais chirurgien spécialisé en pédiatrie, dont les rapports avec les enfants sont sensiblement plus simples qu'avec les adultes. Présent au 54e Festival de Télévision de Monte-Carlo, l'acteur, désormais âgé de 43 ans, a évoqué son expérience dans la série, ainsi que les partenaires à qui il a dû dire au revoir.

À lire aussi
Audiences : "Koh-Lanta" leader s'effondre en passant le jeudi, échec pour "Michael Jackson : Leaving Neverland"
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" leader s'effondre en passant le jeudi, échec pour "Michael...
Facebook tente de faire taire "Quotidien" en intervenant auprès de la direction de TF1 (en vain)
TV
Facebook tente de faire taire "Quotidien" en intervenant auprès de la direction de...
Elisabeth Quin dénonce le rôle "incroyablement pervers" de BFMTV dans le traitement des Gilets jaunes
TV
Elisabeth Quin dénonce le rôle "incroyablement pervers" de BFMTV dans le...

"J'aimerais qu'elle revienne"

"C'est assez fou le nombre de gens qui sont arrivés et qui sont partis depuis le début de la série. Beaucoup de ces gens me manquent, comme T.R. Knight, Katherine Heigl, Kate Walsh... Je me souviens qu'on travaillait énormément. La série a connu le succès très rapidement, mais on travaillait beaucoup plus à l'époque !", s'est-il rappelé.

Interrogé sur les acteurs qu'il aimerait voir revenir, Justin Chambers s'est également tourné vers les comédiens qui faisaient partie de l'aventure dès le début, et qui ont choisi de la quitter. "J'aimerais que Katherine Heigl revienne. J'aimerais qu'elle et Alex parviennent à une sorte d'accord. Elle est partie et c'était fini", a-t-il d'abord répondu, avant d'avouer que le retour d'Isaiah Washington, lors de la dixième saison, avait été... "intéressant". L'acteur avait en effet été viré à l'issue de la saison 3 suite à un comportement violent et des propos homophobes tenus à l'encontre de T.R. Knight.

S'il est nostalgique de ses partenaires du début, Justin Chambers s'avoue malgré tout soulagé que les rebondissements en coulisses qui ont marqué les premières saisons de la série soient de l'histoire ancienne. "Il y a une nouvelle génération d'acteurs qui arrive, et c'est assez exaltant de voir qu'ils sont si contents d'être là. Ils arrivent à l'heure ! Ils sont contents d'avoir du boulot ! Ca aide beaucoup", reconnaît-il.

"Ca ne nous intéresse pas"

Les déclarations de Justin Chambers sur le retour de Katherine Heigl ont de quoi surprendre, tant les autres membres de l'équipe de "Grey's Anatomy" semblent opposés à l'idée du retour de Katherine Heigl. Il faut dire que l'actrice a fait beaucoup parler d'elle pendant ses dernières saisons, refusant notamment d'être nommée aux Emmy Awards en raison de la qualité décevante des intrigues écrites pour son personnage. Elle s'était ensuite consacrée avec succès au cinéma, avant de rencontrer quelques difficultés. A cette époque, elle avait alors évoqué la possibilité de revenir dans "Grey's Anatomy".

Interrogée il y a deux ans sur cette possibilité, Ellen Pompeo, alias Meredith Grey dans la série, avait répondu par un petit rire qui en disait long. "Je ne pense pas (qu'elle revienne), non. Je ne crois pas que ça va arriver", avait-elle simplement dit. Une semaine plus tard, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, avait tenu le même type de discours. "Je pense que c'était vraiment agréable d'entendre qu'elle apprécie la série. Mais on est sur une direction qu'on a prévue depuis longtemps et l'idée d'en changer ne nous intéresse pas pour le moment", avait-elle lancé.

Quoi qu'il en soit, Katherine Heigl n'aura pas le temps de revenir. Après plusieurs échecs au cinéma, l'actrice est l'héroïne de la nouvelle série "State of Affairs", que NBC lancera à la rentrée, et en est également l'une des productrices.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
densmg

Insupportable cette pub pour le loto!!!!!!!!!
Faites quelque chose à Ozap parce que c'est assez difficile de lire les articles quand il y a cette pub!!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Dora et la Cité perdue" : Le film de Michael Bay se dévoile dans une bande-annonce
Cinéma
"Dora et la Cité perdue" : Le film de Michael Bay se dévoile dans une bande-annonce
"Rendez-vous en terre inconnue" : Michaël Youn bientôt dans une adaptation au cinéma
TV
"Rendez-vous en terre inconnue" : Michaël Youn bientôt dans une adaptation au...
Trois mois après son départ de C8, Jean-Luc Lemoine attendu dans "Les Grosses Têtes" et sur L'Equipe
TV
Trois mois après son départ de C8, Jean-Luc Lemoine attendu dans "Les Grosses...
Après "Jacqueline Sauvage", Yves Rénier va adapter l'affaire Fourniret pour TF1
Séries
Après "Jacqueline Sauvage", Yves Rénier va adapter l'affaire Fourniret pour TF1
"Trapped" : La saison 2 arrive ce soir sur France 2, trois ans après la saison 1 !
Programme TV
"Trapped" : La saison 2 arrive ce soir sur France 2, trois ans après la saison 1 !
Vidéo de l'attentat de Christchurch : Le Conseil français du culte musulman porte plainte contre Youtube et Facebook
Internet
Vidéo de l'attentat de Christchurch : Le Conseil français du culte musulman porte...
Vidéos Puremedias