Justine ("L'Amour est dans le Pré") : "On m'a fait passer pour une garce, ce qui n'est pas faux"

Partager l'article
Vous lisez:
Justine ("L'Amour est dans le Pré") : "On m'a fait passer pour une garce, ce qui n'est pas faux"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Justine, prétendante dans "L'amour est dans le pré".
Justine, prétendante dans "L'amour est dans le pré". © Rieu/M6
Elle a l'habitude de se faire remarquer sur les réseaux sociaux mais jusqu'à présent, Justine n'avait accordé aucune interview. La prétendante de Bertrand de "L'Amour est dans le Pré" réagit ce mois-ci dans les colonnes d'Entrevue.

5.000 euros pour une interview. C'est la proposition faite à nos confrères de Télé-Loisirs.fr par Justine, prétendante de Bertrand de "L'Amour est dans le Pré", pour une interview. Néanmoins, le magazine a préféré décliner l'offre et se passer d'interroger celle qui se lâche chaque lundi soir via son compte Twitter pour commenter en direct l'émission et, au passage, tacler les agriculteurs et leurs prétendants. Un comportement qui agace d'ailleurs Bertrand.

À lire aussi
"Secret Story" : Surprise, TF1 relance l'émission culte le mardi 23 avril à 23h30
Télé réalité
"Secret Story" : Surprise, TF1 relance l'émission culte le mardi 23 avril à 23h30
Qui a gagné "Love Island" sur W9 ?
Télé réalité
Qui a gagné "Love Island" sur W9 ?
"Les cinquante" : La télé-réalité de W9 vendue aux États-Unis
Télé réalité
"Les cinquante" : La télé-réalité de W9 vendue aux États-Unis
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Télé réalité
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)

"Je m'attendais à provoquer ces réactions négatives sur Internet mais pas à ce point"

Ce mois-ci, Justine se retrouve à la Une d'Entrevue et accorde sa première interview depuis son passage dans l'émission de dating agricole de M6. Cette fois, la jeune femme ne tacle pas ses camarades mais confirme sa sincérité envers Bertrand. "Je m'attendais à provoquer ces réactions négatives sur Internet mais pas à ce point. Les gens ne fonctionnent que sur des clichés et je ne corresponds pas au stéréotype d'une candidate de L'amour est dans le pré" explique-t-elle.

Néanmoins, l'agent immobilier de la région parisienne ne fait pas de cadeau à sa rivale dans l'aventure, Caroline. "Je n'ai pas eu de mal à me démarquer. Bertrand aime les blondes donc j'avais une longueur d'avance. J'ai joué sur mon physique et le reste, au feeling. Caroline correspond plus à l'émission mais ce n'est pas pour cela qu'elle est plus sincère. Elle cherchait un père de substitution pour son gosse" lâche Justine dans cet entretien.

"Je suis une cible facile, dans la mire de la prod"

Et la plus peste des deux n'est pas forcément la blonde, à croire la jeune femme. "Elle m'a balancé des piques qu'on ne voit pas à l'écran. Je sens bien que dans L'amour est dans le pré, on m'a fait passer pour une garce, ce qui n'est pas faux. Mais je suis une cible facile, dans la mire de la prod" explique celle qui se défend d'être "le cliché de la fêtarde parisienne qui veut se montrer à la télé".

Enfin, Justine envisage malgré tout de profiter de cette petite notoriété. Elle évoque notamment une participation aux "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12. "Pourquoi pas ? Même si ce n'est pas mon but, je ne vais pas cracher dessus. Si les gens veulent me voir dans Les Anges de la télé-réalité, je suis prête à y aller" termine la demoiselle.

l'info en continu
"C'était la moindre des choses d'être un peu décent" : Comment la production de "Plus belle la vie" a imaginé l'intrigue expliquant la mort d'Abdel Fedala (Marwan Berreni)
TV
"C'était la moindre des choses d'être un peu décent" : Comment la production de...
"Ça me manque terriblement " : Céline Dion en larmes dans les premières images de son documentaire sur le combat contre la maladie
Plateforme
"Ça me manque terriblement " : Céline Dion en larmes dans les premières images de...
Événement, "C ce soir" sur France 5 diffuse ce soir "Moi aussi", le court métrage de Judith Godrèche présenté à Cannes, en présence de la réalisatrice
TV
Événement, "C ce soir" sur France 5 diffuse ce soir "Moi aussi", le court métrage...
Box-office : "Un petit truc en plus" d'Artus confirme son énorme carton, "Le deuxième acte" offre à Quentin Dupieux le meilleur démarrage de sa carrière
Cinéma
Box-office : "Un petit truc en plus" d'Artus confirme son énorme carton, "Le...
"Alex Vizorek n'est pas un exemple d'élégance avec les femmes" : Marlène Schiappa flingue l'humoriste de RTL
Radio
"Alex Vizorek n'est pas un exemple d'élégance avec les femmes" : Marlène Schiappa...
"Un départ compliqué à accepter" : Quelques heures après son élimination choc dans "Secret Story", Cassandra sort du silence sur Instagram
TV
"Un départ compliqué à accepter" : Quelques heures après son élimination choc dans...