Karim Nedjari prend la tête de RMC

Partager l'article
Vous lisez:
Karim Nedjari prend la tête de RMC
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Karim Nedjari © L'Equipe
Le journaliste va être nommé directeur général de la station du groupe Altice.

RMC a son nouveau patron. Selon un communique d'Altice, Karim Nedjari va être nommé directeur général de RMC à compter du 1er mars 2021. Celui qui a été journaliste au "Parisien" et aux sports de Canal+ aura pour mission de poursuivre et intensifier la relance de la radio RMC. Il aura aussi la responsabilité de l'agence RMC Sport et intégrera le comité de direction d'Altice Media. Il sera donc nommé directeur général de la station, poste laissé vacant depuis le départ de Guénaëlle Troly en décembre dernier.

À lire aussi
Sébastien Cauet accusé de viols : L'animateur contre-attaque et porte plainte pour "tentative d'extorsion de fonds" et "dénonciation calomnieuse"
Radio
Sébastien Cauet accusé de viols : L'animateur contre-attaque et porte plainte pour...
Affaire Guillaume Meurice : L'Arcom met en garde Radio France, Charline Vanhoenacker annonce le retour de l'émission de France Inter en public et en direct ce dimanche
Radio
Affaire Guillaume Meurice : L'Arcom met en garde Radio France, Charline...
Visé par une plainte pour viols, Sébastien Cauet se retire provisoirement de l'antenne de NRJ
Radio
Visé par une plainte pour viols, Sébastien Cauet se retire provisoirement de...

Karim Nedjari a longtemps travaillé au sein de la rédaction du "Parisien" dans laquelle il a exercé les fonctions de journaliste sportif, de reporter, ainsi que de directeur des sports et rédacteur en chef adjoint du titre en 2007. Début 2010, il a rejoint le groupe Canal+ au poste de directeur des rédactions football, rugby et omnisports. Connu pour ses interventions dans "L'Equipe d'Estelle" sur la chaîne L'Equipe, il était jusqu'à présent directeur éditorial au sein du groupe Webedia (société éditrice de puremedias.com).

"L'arrivée de Karim illustre notre volonté de nous appuyer sur des professionnels reconnus pour leur expertise et leur passion. Ce sont des valeurs chères à RMC et partagées par Karim. Au nom des équipes d'Altice Média, je lui souhaite la bienvenue et mes voeux de succès dans ses nouvelles fonctions", a déclaré Altice Media dans son communiqué.

Karim Nedjari
Karim Nedjari
Karim Nedjari (RMC) : "Tous les clignotants sont au vert pour notre grille de midi à minuit"
l'info en continu
Faux policiers de la Brav-M dans "TPMP" : "Complément d'enquête" dévoile que la production n'a pas respecté sa promesse et à divulgué leur identité à l'IGPN
TV
Faux policiers de la Brav-M dans "TPMP" : "Complément d'enquête" dévoile que la...
Delphine Wespiser, images inédites sur 6play, tirage au sort d'un follower... : W9 dévoile son dispositif pour la finale des "Cinquante"
TV
Delphine Wespiser, images inédites sur 6play, tirage au sort d'un follower... : W9...
"Nous nous reverrons un jour ou l'autre" : Bruce Toussaint, bientôt sur TF1, fait des adieux expéditifs à BFMTV
TV
"Nous nous reverrons un jour ou l'autre" : Bruce Toussaint, bientôt sur TF1, fait...
Maud Descamps quitte "Télématin" sur France 2 pour rejoindre la matinale de Bruce Toussaint sur TF1
TV
Maud Descamps quitte "Télématin" sur France 2 pour rejoindre la matinale de Bruce...
Diversité et inclusion dans les médias et la culture : Une étude épingle les discriminations envers les femmes
TV
Diversité et inclusion dans les médias et la culture : Une étude épingle les...
Audiences access 20h : "Quotidien" surpuissant sur TMC, "TPMP" repasse sous les 2 millions sur C8, "Les Cinquante" en forme sur W9
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" surpuissant sur TMC, "TPMP" repasse sous les 2...