TV
Kev Adams annonce décrocher un prime time d'humour cet été sur TF1
Publié le 26 mars 2024 à 10:10
L'humoriste a présenté sa future émission dans une vidéo du youtubeur Amixem mise en ligne ce dimanche 24 mars.
"Danse avec les stars" : TF1 revisite le phénomène "Barbie" pour la bande-annonce de la saison 13

TF1 continue de draguer les stars du web. Ce dimanche 24 mars 2024, Kev Adams était l'invité du nouveau concept du youtubeur Amixem, "On juge 50 sosies". Dans ce format, le vidéaste, accompagné de l'acteur et de son comparse Thomas Deseur, ont noté le niveau de ressemblance d'individus s'estimant le sosie de célébrités. Une vidéo qui cumule déjà plus de 1,7 million de vues en moins de 24 heures.

"Sur la première chaîne de France, on ne peut pas aujourd'hui avoir toujours les mêmes visages"

A l'issue du jeu, Kev Adams a fait une annonce aux abonnés du youtubeur angevin : il sera à la tête d'un prime time d'humour cet été sur TF1. "Ils font des petits trucs ensemble sans me le dire ceux-là !", a commencé Amixem. "Kev a un joli projet en France. Il va l'expliquer tout de suite !", a enchaîné Thomas Deseur. "Ecoute, on fait un festival d'humour qui s'appelle 'L'humour à la plage'. Il aura lieu dans le sud de la France, à Juan-les-Pins plus précisément. C'est une ville de coeur pour moi. C'est la ville où mes grands-parents vivent", a répondu l'invité.

"Effectivement, il y aura une douzaine d'humoristes qui vont s'enchaîner sur scène. Il y a déjà plein de potes qui m'ont confirmé leur venue. Franck Dubosc, Hakim Jemili et d'autres. Et j'ai l'honneur et le plaisir de le dire - c'est la première fois que je le dis -, dans le line-up, il y aura Thomas !", a annoncé Kev Adams. "Je n'avais rien de prévu pour les vacances", a blagué le comique de la bande d'Amixem.

A LIRE : La finale de "Danse avec les stars d'Internet" avec Michou diffusée sur TF1 ?

Le youtubeur a d'ailleurs précisé que Kev Adams avait "oublié de dire que c'était en prime time sur TF1". "Oui, c'est en prime time sur TF1 !", a lâché le comédien. "Ca va passer devant Papa et maman !", a plaisanté Thomas Deseur. Et de saluer la démarche de son invité : "Tu as voulu faire ce pont entre les humoristes d'internet et les humoristes classiques. Le plateau aura un côté hyper coloré. Quand tu m'as dit le line-up, ça m'a hyper excité". "C'est l'idée ! Se dire que sur la première chaîne de France, on ne peut pas aujourd'hui avoir toujours les mêmes visages. Le kiff, c'est que le temps d'un plateau, de mélanger tous les univers ! J'espère qu'après cette première année, il y en aura d'autres !", a détaillé l'organisateur de la soirée. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

La finale de "Danse avec les stars d'internet" sur TF1

Ce projet fait forcément penser à la passerelle réalisée par TF1 avec la co-organisation de "Danse avec les stars d'Internet", version adaptée par Michou. Depuis quelques semaines, le jeune youtubeur diffuse sur sa chaîne Twitch une compétition de danse, à l'instar de "DALS", sur ses réseaux en première fenêtre, puis sur la plateforme TF1+. Pour la finale du show, "DALSI" sera retransmis en direct sur TF1, comme le vidéaste l'a annoncé lors de la demi-finale.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
À propos de
Kev Adams
Kev Adams
"Je ne suis pas le cerveau d'une arnaque" : Kev Adams réagit au fiasco du film "Plush" financé par des NFT
25 avril 2023 à 14:00
"Plush" : Le fiasco du film avec Kev Adams financé par des NFT
24 avril 2023 à 14:22
Tous les articles
Mots clés
TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
bref.2 - Tout va bien
Série humoristique - Saison 2 - Épisode 4 - 30 min.
bref.2
France 2
21h10
Meurtres au paradis - La dernière page
Série - Saison 15 - Épisode 3 - 1h
Meurtres au paradis
France 3
21h10
No Country for Old Men
Film de suspense - 2h
No Country for Old Men
Canal+
21h09
Paris Police 1910
Série - Saison 1 - Épisode 4 - 1h
Paris Police 1910
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news