La sulfureuse Cindy Lopes de "Secret Story" candidate aux municipales 2014

Partager l'article
Vous lisez:
La sulfureuse Cindy Lopes de "Secret Story" candidate aux municipales 2014
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Cindy Lopes candidate aux municipales 2014
Cindy Lopes candidate aux municipales 2014 © Abaca
L'ex-candidate de "Secret Story", Cindy Lopes, est candidate divers droite aux municipales 2014 dans le Val-de-Marne.

Décidément, les municipales 2014 semblent passionner les personnalités télé de tous bords ! Depuis quelques semaines, les noms d'animateurs, comédiens ou anciens candidats de télé-réalité ont ainsi circulé à l'approche du scrutin, qui aura lieu dans un peu plus d'une semaine. Ainsi, Vincent Lagaf' est présent sur une liste pour l'élection municipale de Cavalaire-sur-Mer, Virginie Calmels, ancienne patronne d'Endemol, a rejoint la liste d'Alain Juppé à Bordeaux, et Mathieu Johann, candidat de "Star Academy" en 2004, fait partie de la liste UMP pour la mairie de Saint-Lô, sa ville natale. Sans oublier Bruno Clavet, ex-mannequin aperçu dans le "X-Factor" de W9, tête de liste du Front National dans le troisième arrondissement de Paris. Quant à Adeline Blondieau, ex-femme de Johnny Hallyday et comédienne dans "Sous le soleil" sur TMC, elle s'est finalement retirée de la liste UMP pour la mairie de Colombes après avoir été candidate pendant un temps.

À lire aussi
"Un visage, une voix qui ont marqué notre antenne" : Maurice Olivari, journaliste à TF1 pendant plus de 30 ans, est mort
Personnalités
"Un visage, une voix qui ont marqué notre antenne" : Maurice Olivari, journaliste...
Mort d'Adan Canto, acteur de "X-Men" et "Designated Survivor", à l'âge de 42 ans
Personnalités
Mort d'Adan Canto, acteur de "X-Men" et "Designated Survivor", à l'âge de 42 ans
L'acteur Christian Oliver ("Sauvés par le gong") est mort dans un crash d'avion
Personnalités
L'acteur Christian Oliver ("Sauvés par le gong") est mort dans un crash d'avion
David Soul, l'interprète de Hutch dans "Starsky et Hutch", est mort
Personnalités
David Soul, l'interprète de Hutch dans "Starsky et Hutch", est mort

C'est encore une candidature assez inattendue qui a été enregistrée récemment par la ville de Villeneuve-le-Roi dans le Val-de-Marne (94). Cindy Lopes, la sulfureuse participante de "Secret Story" et "Carré Viiip" sur TF1 se présente en effet sur une liste divers droite pour les municipales 2014. Interrogée par Le Parisien, la bimbo qui s'était notamment illustrée en se montrant nue dans "Secret Story" saison 3, a ainsi expliqué avoir désormais envie de "s'engager" pour la ville où elle réside depuis un peu plus de trois ans. Elle espère ainsi mettre sa "grande gueule au service des Villeneuvois". "Etre une grande gueule c'est très apprécié en politique" a-t-elle expliqué.

Faire meilleur-vivre

Dénonçant "les abus de biens sociaux dans tous les sens" et "l'hypocrisie" régnant dans le milieu politique, elle a confié qu'elle ne voulait plus se plaindre "sans rien faire". Si elle est élue conseillère municipale, Cindy espère ainsi pouvoir profiter de sa médiatisation pour faire rectifier les éventuelles erreurs commises par la municipalité.

Remontée contre les hausses d'impôts et ayant l'envie de développer la géothermie dans sa ville, l'interprète de la chanson "Nymphomédiatique" semble être devenue assez mâture pour se lancer dans la politique. Cindy Lopes affirme cependant ne pas vouloir en faire son occupation principale. "Je n'ai pas du tout envie de continuer en politique", a-t-elle confié, avant d'exprimer sa simple envie qu'"il fasse meilleur-vivre" à Villeneuve-le-Roi.

l'info en continu
"Doc" : TF1 annonce la date de diffusion de la saison 3 de la série italienne avec Luca Argentero
TV
"Doc" : TF1 annonce la date de diffusion de la saison 3 de la série italienne avec...
Box-office France : Meilleur démarrage de 2024 pour "Dune 2", meilleur premier jour depuis le phénomène "Barbie"
Cinéma
Box-office France : Meilleur démarrage de 2024 pour "Dune 2", meilleur premier...
"Une nouvelle étape d'un démantèlement" : Les journalistes de France Inter refusent la fusion de leur rédaction avec une partie de Franceinfo et France Culture, Léa Salamé monte au créneau
Radio
"Une nouvelle étape d'un démantèlement" : Les journalistes de France Inter...
Box-office : "Une vie" avec Anthony Hopkins démarre fort, "Cocorico" passe la barre du million, flop pour le nouveau film de Dany Boon
Cinéma
Box-office : "Une vie" avec Anthony Hopkins démarre fort, "Cocorico" passe la...
Audiences : Julia Vignali a-t-elle fait mieux que Sophie Davant six mois après son arrivée à la présentation d''Affaire conclue' sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Julia Vignali a-t-elle fait mieux que Sophie Davant six mois après son...
"Je suis gênée de punir tous les artistes" : Rachida Dati réagit au report de la sortie du prochain film de Jacques Doillon sur France Culture
Cinéma
"Je suis gênée de punir tous les artistes" : Rachida Dati réagit au report de la...