Musique
Lady Gaga a dévoilé les paroles de son nouveau single "Born This Way"
Publié le 28 janvier 2011 à 10:33
La chanteuse continue à orchestrer le buzz.
Crédits : Abaca Crédits : Abaca

Le buzz continue, et le moins qu'on puisse dire, c'est que Lady Gaga l'orchestre savamment. Après avoir dévoilé un remix de son nouveau single "Born This Way" lors d'un récent défilé de Thierry Mugler, et chanté quelques notes du morceau l'an dernier aux MTV Video Music Awards, la chanteuse a en effet poursuivi sa campagne de teasing en révélant plusieurs paroles de la chanson.

C'est sur son compte Twitter que Lady Gaga a rendu publique la première phrase, avant de passer par le blog de Perez Hilton puis par le site de fans Gagadaily pour la suite. Une fois ces quelques phrases dévoilées, la chanteuse a terminé la journée en révélant la totalité des paroles, ainsi que les crédits du titre. On apprend ainsi que le titre a été co-produit par Lady Gaga et Fernando Garibay, à qui la chanteuse doit notamment son dernier single "Dance in the Dark". Pas de RedOne, donc, pour le premier extrait de l'album du même nom.

Lady Gaga a également confirmé à Ellen DeGeneres qu'elle chanterait bien le titre lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards, le 13 février prochain.

Voici les paroles de "Born This Way"

INTRO:
It doesn't matter if you love him, or capital H-I-M
Just put your paws up
'cause you were Born This Way, Baby

VERSE:
My mama told me when I was young
We are all born superstars
She rolled my hair and put my lipstick on
In the glass of her boudoir
"There's nothing wrong with lovin who you are"
She said, "cause he made you perfect babe"
"So hold your head up girl and you'll go far
Listen to me when I say"

CHORUS:
I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes
I'm on the right track baby
I was born this way
Don't hide yourself in regret
Just love yourself and you're set
I'm on the right track baby
I was born this way

POST-CHORUS:
Ooo there ain't no other way
Baby I was born this way
Baby I was born this way
Ooo there ain't no other way
Baby I was born-
I'm on the right track baby
I was born this way

Don't be a drag - just be a queen
Don't be a drag - just be a queen
Don't be a drag - just be a queen
Don't be!

VERSE:
Give yourself prudence
And love your friends
Subway kid, rejoice your truth
In the religion of the insecure
I must be myself, respect my youth
A different lover is not a sin
Believe capital H-I-M (hey hey hey)
I love my life I love this record and
Mi amore vole fe yah (love needs faith)

REPEAT CHORUS + POST-CHORUS

BRIDGE:
Don't be a drag, just be a queen
Whether you're broke or evergreen
You're black, white, beige, chola descent
You're Lebanese, you're Orient
Whether life's disabilities
Left you outcast, bullied or teased
Rejoice and love yourself today
'Cause baby you were born this way

No matter gay, straight or bi
Lesbian, transgendered life
I'm on the right track baby
I was born to survive
No matter black, white or beige
Chola or Orient made
I'm on the right track baby
I was born to be brave

REPEAT CHORUS

OUTRO/REFRAIN:
I was born this way hey !
I was born this way hey !
I'm on the right track baby
I was born this way hey !

I was born this way hey !
I was born this way hey !
I'm on the right track baby
I was born this way hey !

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Lady GaGa
Lady GaGa
"Joker 2" : Lady Gaga en lice pour incarner Harley Quinn au cinéma
14 juin 2022 à 12:22
"One World : Together at Home" : Un succès mondial en chiffres
20 avril 2020 à 11:02
France 2 et CStar diffuseront "One World: #TogetherAtHome", le show caritatif organisé par Lady Gaga et l'OMS (MAJ)
10 avril 2020 à 18:21
#TogetherAtHome : Lady Gaga et l'OMS organisent un concert contre le coronavirus
7 avril 2020 à 12:43
Tous les articles
Mots clés
Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Des propos de nature à inciter à la haine" : L'Arcom condamne CNews à une amende de 100.000 euros après deux émissions de "L'heure des pros 2" player2
TV
"Des propos de nature à inciter à la haine" : L'Arcom condamne CNews à une amende de 100.000 euros après deux émissions de "L'heure des pros 2"
11 février 2026
Audiences : La finale de "La France a un incroyable talent" sur M6 a-t-elle réussi à détrôner "Tom et Lola" sur France 3 ?
Audiences
Audiences : La finale de "La France a un incroyable talent" sur M6 a-t-elle réussi à détrôner "Tom et Lola" sur France 3 ?
17 décembre 2025
Les articles similaires
Eurovision 2026 : 10 jours avant la finale, la France et Monroe dégringolent chez les bookmakers player2
Musique
Eurovision 2026 : 10 jours avant la finale, la France et Monroe dégringolent chez les bookmakers
6 mai 2026
"Quelque chose qu'il fallait régler urgemment" : Olivia Ruiz revient sur ses nombreuses critiques acerbes sur la "Star Academy" player2
TV
"Quelque chose qu'il fallait régler urgemment" : Olivia Ruiz revient sur ses nombreuses critiques acerbes sur la "Star Academy"
23 novembre 2025
Dernières actualités
"Les Traîtres" : Issa Doumbia et Adriana Karembeu ont-ils partagé leur cagnotte avec d'autres candidats ? player2
TV
"Les Traîtres" : Issa Doumbia et Adriana Karembeu ont-ils partagé leur cagnotte avec d'autres candidats ?
15 mai 2026
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ? player2
TV
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ?
14 mai 2026
Dernières news