Laurent Gerra et Nicolas Canteloup dans la bande de Michel Drucker
Publié le 18 août 2010 à 12:11
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Concurrents à la radio, ils seront dans la bande de "Vivement dimanche prochain".

Alors qu'ils sont en concurrence frontale à la radio, Laurent Gerra et Nicolas Canteloup vont se retrouver dans la même équipe à la télévision. En effet, les deux imitateurs figureront parmi les chroniqueurs de Vivement dimanche prochain, l'émission de Michel Drucker sur France 2.

Nicolas Canteloup et Laurent Gerra ne se retrouveront pas ensemble sur le plateau mais seront en alternance avec d'autres artistes et humoristes sur le canapé rouge de Michel Drucker. Le magicien Eric Antoine, Régis Mailhot, Philippe Caverivière (un des auteurs de Nicolas Canteloup), Chantal Ladesou rejoignent également l'émission. Enfin, les acteurs Antoine Duléry et Géraldine Nakache passeront aussi régulièrement dans le divertissement pour « commenter l'actualité à leur manière ».

A noter enfin qu'Anne Roumanoff sera également de retour dans Vivement dimanche prochain, là où sa popularité a explosé avec son célèbre « Radio Bistrot ».

Par Julien Mielcarek | x
À propos de
Laurent Gerra
Laurent Gerra
Sketch de Laurent Gerra taclé par l'ambassade d'Ukraine : L'Arcom ne trouve rien à redire sur la séquence de RTL
27 septembre 2023 à 16:06
"Quel cynisme !" : Après un sketch de Laurent Gerra sur RTL, l'ambassadeur d'Ukraine en France "exige des excuses"
17 mai 2023 à 14:25
"Vous nous mettez dans une merde noire !" : Julien Courbet gêné en prenant l'antenne en retard à cause de Laurent Gerra
10 mai 2023 à 14:35
Tous les articles
Mots clés