Vont-ils en venir aux mains ? C'est la question que l'on peut se poser en regardant "Les Anges de la Télé-Réalité". En effet, les clashs sont désormais légion et on ne les compte plus, mêlant Annaelle, Mickaël et Myriam généralement. Même Kamel et Emilie s'y sont mis ! Cependant, les projets avancent également à grands pas et Benjamin a reçu une énorme opportunité de la part d'un chef de restaurant.
"Même les cafards ne peuvent pas vivre là-dedans !"
Malgré la pression suite au rap de Prodigal, Myriam entre en studio pour poser sa voix sur leur duo. Stressée, il lui faut quelques prises avant de faire la bonne prise grâce au soutien de Sofiane et Mathieu, venus l'accompagner. A peine rentrée, la chanteuse demande à Kevin de ranger les placards et de les nettoyer puisque des cafards y ont été retrouvés ! "Ca veut dire que même les cafards, ils peuvent pas vivre là-dedans. Même eux, ils n'y arrivent pas" explique la gagnante de la "Nouvelle Star" avant de prendre en main le ménage. "En fait, je suis pas venue ici pour chanter, je suis venue ici pour faire le ménage" déclare-t-elle en riant.
Rappelez-vous : il y a quelques épisodes, Kevin et Kamel s'étaient envolés pour Los Angeles afin de passer un casting pour tourner dans un film. Aujourd'hui, Dominique, le réalisateur, vient leur montrer la scène tournée et la personne sélectionnée. Même si c'est un film d'action, Kamel parvient à faire rire ses camarades. Et donc, sans surprise, la personne qui tournera dans le film est... Kevin. Face à la caméra, le finaliste de "Dilemme" verse une petite larme.
"C'était pas un petit bisou genre on rigole entre copains..."
Mickaël Vendetta, lui, part réaliser une interview pour sa marque de vêtements, grâce à son buzz selon lui. "Les deux big mammas, elles arrivent" déclare-t-il en voyant arriver Sophia Davis, chargée de l'entretien, et son agent. "Ca change des présentateurs télé en France où ils ont plutôt l'envie de me casser pour faire de l'audimat" explique-t-il après une interview où le gagnant de "La Ferme Célébrités" a su garder son calme.
Le dîner est le moment pour Marlène et Sofiane d'annoncer leur départ imminent. Les Anges décident donc d'aller passer leur dernière soirée à treize en discothèque. "C'était phénoménal !" explique Marlène alors que Guillaume embrasse tour-à-tour Stéphanie, Myriam, Carine et même Kevin. "C'était pas un petit bisou genre on rigole entre copains, c'était vraiment à la limite... waoh quoi !" assure Marlène face à ce dernier baiser ! Néanmoins, Kevin séduit une jeune femme, ce qui étonne Stéphanie...