TV
"Les Cinquante" 2025 : Quelle équipe a gagné le plus d’argent ? Le point sur les cagnottes de la saison 4 !
Publié le 29 août 2025 à 20:45
Dans "Les Cinquante" saison 4, en plus de tout faire pour rester dans l'aventure, les équipes doivent également donner leur maximum pour faire gonfler leur cagnotte. Mais à combien s'élèvent ces dernières à l'heure actuelle ? Découvrez la réponse.
Les violets dépensent 5000 euros pour sauver Micha dans "Les Cinquante" saison 4. © W9
John-David Sarah Katell Benoit Solène FL

Les nerfs des candidats sont mis à rude épreuve dans "Les Cinquante" saison 4. Le 18 août 2025, les téléspectateurs de W9 ont découvert les 50 candidats qui ont poussé la porte du château dans lequel est tournée la télé-réalité. Lors de ce premier épisode, le Lion a surpris tout le monde en bouleversant les règles du programme.

Contrairement aux éditions précédentes, les candidats sont répartis en équipe et leurs destins sont liés. En plus de se battre pour rester dans l'aventure, ils doivent également tout faire pour enfler leurs cagnottes. Mais malheureusement, ce n'est pas si simple. D'ailleurs, dans l'épisode 8, la place de Micha, membre de l'équipe violette, s'est retrouvée en danger après sa défaite dans la torturette du chat. Le Lion a proposé à ses coéquipiers de le sauver, mais à une condition : dépenser 5.000 euros, soit le montant total de leur cagnotte. Sarah Martins, Esmeralda, John-David et Benoit Dubois ont accepté et l'ancien candidat des "Marseillais à Rio" a pu réintégrer le château.

À combien s'élèvent les cagnottes ?

"C'est un soulagement, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Merci ! Je vais enfin pouvoir sortir de cette tanière. Mais c'est vraiment dangereux de se retrouver avec une cagnotte à zéro. Ça peut être un argument pour les autres équipes de nous éliminer de l'aventure. On est vraiment dans une position délicate. Ça m'embête. En plus, c'est à cause de moi. On a pas le choix. Il faut gagner tous les jeux et ne surtout pas se retrouver sur le banc des éliminés et croisons les doigts que tout se passe bien", s'est-il réjoui.

Suite à ça, la cagnotte des violets s'est donc retrouvée à zéro et ils sont donc bien loin derrière les autres. Dans l'épisode 10, diffusé ce vendredi 29 août, Kelly Helard a remporté l'épreuve de la Panthère et a fait gagner 4.000 euros à l'équipe blanche. Elle a reçu 2.000 euros de la part de Panthère et 400 euros retirés dans les cagnottes des bleus, des marrons, des noirs, des rouges et des jaunes. Voici à combien s'élèvent toutes les cagnottes à l'heure actuelle :

Équipe blanche (Manon, Simon, Laura M, Kelly H, Robin) : 12.000 euros
Équipe grise (Toto, Neymar, Ulysse, Eva, Solène FO) : 5.000 euros
Équipe marron (Florian, Jimmy, Julia, Morgan, Haneia) : 4.600 euros
Équipe noire (Zizou, Jade, Cindy, Rémy, Mako) : 4.600 euros
Équipe rouge (Martika, Sandra, Paul, Enzo, Tom) : 4.600 euros
Équipe bleue (Laura L, Marco, Kelly V, Jérémy, Solène FL) : 4.600 euros
Équipe jaune (Katell, Romain, Benjamin, Marine, Carine) : 4.600 euros
Équipe orange (Jonathan, Delphine, Kelyan, Ania, Perle) : 2.000 euros
Équipe violette (Sarah, Micha, Esmeralda, John-David, Benoit) : 0 euro

Les roses (Shauna, Ludivine, Ryad, Louison, Hugo), eux, ont déjà tout perdu puisqu'ils ont été éliminés du jeu.

Par Mathis Ferrut | Journaliste
Passionné par le monde des médias depuis sa tendre enfance, la télévision et particulièrement les divertissements n'ont aucun secret pour lui : "Le Bigdil", "L'amour est dans le pré", "N'oubliez pas les paroles", "Fort Boyard", "Mariés au premier regard", "Loft Story", "Star Academy", "Secret Story", "Les Traîtres", "Les Marseillais"… On le surnomme même "l'encyclopédie de la télé-réalité" !
Mots clés
TV Télé réalité W9
Ce soir sur W9
21h25
Y'a que la vérité qui compte
Divertissement - 1h05min.
Y'a que la vérité qui compte
23h20
Y'a que la vérité qui compte
Divertissement - 1h
Y'a que la vérité qui compte
Programmes TV ce soir sur W9
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ?
09:24
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ?
08:10
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage
1 juillet 2026
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ? player2
TV
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ?
1 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news