Les enfants sont imprévisibles ! En plein duplex sur BBC News, Robert Kelly, professeur de l'université nationale de Pusan en Corée du sud, a vu son interview perturbée par une petite fille et un bébé. L'expert était interrogé au sujet de la destitution de Park Geun-hye, présidente de Corée du sud, à la suite d'un scandale de corruption.
Alors que l'universitaire parle sérieusement face à sa webcam, un premier enfant débarque dans le champ de la caméra en se trémoussant, avant de venir gêner Robert Kelly. Essayant d'écarter la jeune fille avec sa main, un second enfant passe la porte dans son trotteur. Une femme se précipite ensuite dans la salle pour virer les deux perturbateurs. Mais la tâche s'annonce difficile, puisque le trotteur du bébé se bloque dans la porte.
La séquence se termine avec la femme qui tente de fermer la porte sans être aperçue. Raté. "Cet invité a réussi à garder son sang-froid quand ses enfants ont interrompu son live", note la chaîne sur son compte Twitter. Du côté de Robert Kelly, il apprécie peu que ces images aient tourné sur les réseaux sociaux : "Qu'est-ce que cela veut dire, s'il vous plaît ? Re-diffuser sur BBC, ou tout simplement ici sur Twitter ? Est-ce quelque chose qui va être "viral" et devenir gênant ?" puremedias.com vous propose de visionner la séquence très amusante.
@David_Waddell What would that mean, please? Re-broadcasting it on BBC TV, or just here on Twitter? Is this kinda thing that goes 'viral' and gets weird?
— Robert E Kelly (@Robert_E_Kelly) 10 mars 2017