Les films les plus attendus en 2018

Partager l'article
Vous lisez:
Les films les plus attendus en 2018
"Call Me By Your Name"
"Call Me By Your Name" © Sundance Institute
Les grosses sorties se multiplient en cette fin d'année, mais beaucoup de fans de cinéma ont déjà le regard rivé sur 2018.

L'année ciné 2017 a été riche en grosses sorties, en success stories, en petites pépites mais aussi en flops et en déceptions. Une année à nouveau dominée par Disney, qui signe le plus gros succès international de l'année grâce au triomphe de "La Belle et la Bête", et qui a rencontré le succès avec ses productions Marvel. Les franchises ont encore régné au box-office, même si plusieurs d'entre elles se sont avérées moins puissantes que par le passé.

À lire aussi
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
Les JT de France 2 dotés d'un nouvel habillage dès ce lundi
TV
Les JT de France 2 dotés d'un nouvel habillage dès ce lundi

En France, certains films d'animation ont particulièrement brillé, Luc Besson a limité la casse qu'il a connue dans le reste du monde avec "Valérian", et Dany Boon a prouvé qu'il était toujours l'un des rois du box-office. Mais qu'en sera-t-il en 2018 ? Comme chaque année, puremedias.com vous propose un petit tour d'horizon non exhaustif des films qui risquent de faire parler, en bien, en mal, ou peut-être même les deux, dans les douze prochains mois.

Janvier

"Les Heures sombres" de Joe Wright avec Gary Oldman
Sortie le 3 janvier
Gary Oldman se transforme pour camper le Premier ministre britannique dans ce film du réalisateur de "Pan" et "Reviens-moi". On y suit plus précisément une partie de sa vie, quand il accède au pouvoir en pleine Seconde guerre mondiale.

"Le Grand jeu" d'Aaron Sorkin avec Jessica Chastain et Idris Elba
Sortie le 3 janvier
Une affiche qui vend du rêve : Aaron Sorkin à la réalisation et Jessica Chatain face à Idris Elba et Kevin Costner dans ce thriller basé sur une histoire vraie, celle d'une jeune femme surdouée devenue la reine d'un gigantesque empire du jeu clandestin à Hollywood ! En 2004, la jeune Molly Bloom débarque à Los Angeles. Simple assistante, elle épaule son patron qui réunit toutes les semaines des joueurs de poker autour de parties clandestines.

"Downsizing" d'Alexander Payne avec Matt Damon et Kristen Wiig
Sortie le 10 janvier
Projeté en avant-première dans plusieurs festivals et très bien accueilli par la critique, le nouveau film du réalisateur de "The Descendants" a un point de départ étonnant. Pour lutter contre la surpopulation, des scientifiques mettent au point un processus permettant de réduire les humains à une taille d'environ 12 cm ! Chacun réalise que réduire sa taille est surtout une bonne occasion d'augmenter de façon considérable son niveau de vie.

"Brillantissime" de et avec Michèle Laroque et avec Kad Merad
Sortie le 17 janvier
Michèle Laroque passe pour la première fois de sa carrière derrière la caméra pour "Brillantissime", comédie dont elle tient également le premier rôle face à Kad Merad et Françoise Fabian. Elle campe Angela, qui pense avoir une vie idéale. Mais le soir de Noël, sa fille la laisse pour rejoindre son petit copain, son mari la quitte et sa meilleure amie préfère prendre des somnifères plutôt que de passer la soirée avec elle. Le choc !

"In the Fade" de Fatih Akin avec Diane Kruger
Sortie le 17 janvier
Encore en lice pour une nomination aux Oscars dans la catégorie meilleur film en langue étrangère, ce long-métrage à mi-chemin entre le drame et le thriller offre à Diane Kruger le rôle d'une femme qui perd son mari et son fils dans un attentat. Après le deuil et l'injustice, elle bascule dans un désir de vengeance...

"Pentagon Papers" de Steven Spielberg avec Meryl Streep et Tom Hanks
Sortie le 24 janvier
Trois noms au générique qui donnent envie de se ruer au cinéma. Dans "Pentagon Papers", l'actrice la plus nommée aux Oscars de l'histoire campe la première femme directrice de la publication d'un grand journal américain, le "Washington Post". Elle s'associe à son rédacteur en chef pour dévoiler un scandale d'état monumental.

"Les Tuche 3" avec Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty
Sortie le 31 janvier
Pour le meilleur et pour le pire, la famille Tuche sera de retour fin janvier dans les salles de cinéma. Après le carton du deuxième volet, Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty rempilent pour ce troisième épisode où la famille emménage à l'Elysée après l'improbable victoire à la présidentielle du chef de famille... Slogan ? "Liberté, égalité, fraternituche". Tout est dit !

"Wonder Wheel" de Woody Allen avec Kate Winslet et Justin Timberlake
Sortie le 31 janvier
"Wonder Wheel" croise les trajectoires de quatre personnages, dans l'effervescence du parc d'attraction de Coney Island, dans les années 50 : Ginny, ex-actrice lunatique reconvertie serveuse ; Humpty, opérateur de manège marié à Ginny ; Mickey, séduisant maître-nageur aspirant à devenir dramaturge ; et Carolina, fille de Humpty longtemps disparue de la circulation qui se réfugie chez son père pour fuir les gangsters à ses trousses.

Février

"Cinquante nuances plus claires" avec Dakota Johnson et Jamie Dornan
Sortie le 7 février
Juste à temps pour la Saint-Valentin, le troisième et dernier volet de la saga adaptée des romans d'EL James mettra un terme aux aventures d'Anastacia Steele et Christian Grey. Même si le deuxième film a sensiblement moins séduit que le premier, ce troisième et dernier opus devrait lui aussi faire trembler le box-office.

"Le Labyrinthe : le remède mortel" avec Dylan O'Brien
Sortie le 7 février
Repoussée suite à l'interruption du tournage causée par le grave accident de son acteur principal, le troisième et dernier volet de la franchise "Le Labyrinthe" va replonger les héros au coeur d'une nouvelle sorte de labyrinthe, eux qui s'en étaient enfuis à la fin du premier volet.

"Le 15:17 pour Paris" de Clint Eastwood
Sortie le 7 février
L'acteur et réalisateur a décidé de faire appel aux trois héros de l'attentat déjoué du Thalys d'août 2015. Ceux-ci donnent la réplique à des comédiens professionnels dans cette reconstitution de l'attaque qui aurait pu coûter la vie à de nombreux passagers sans le courage de ces trois jeunes Américains.

"Le Retour du héros" avec Jean Dujardin et Mélanie Laurent
Sortie le 14 février
Laurent Tirard, réalisateur du "Petit Nicolas" et d'"Un homme à la hauteur", fait à nouveau appel à Jean Dujardin dans cette comédie historique. Elle campe Elisabeth, droite, sérieuse et honnête. Lui incarne le capitaine Neuville, lâche, fourbe et sans scrupules. Elle le déteste. Il la méprise. Mais en faisant de lui un héros d'opérette, elle est devenue, malgré elle, responsable d'une imposture qui va très vite la dépasser...

"Black Panther" avec Chadwick Boseman
Sortie le 14 février
Avant la sortie du troisième "Avengers" au printemps, Marvel va présenter au public "Black Panther", le premier super-héros noir à porter son propre film. Déjà aperçu dans "Captain America : Civil War", le héros revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu'un vieil ennemi resurgit, son courage est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu'en tant que Black Panther.

"Les Aventures de Spirou et Fantasio" avec Thomas Solivérès et Alex Lutz
Sortie le 21 février
La célèbre bande dessinée débarque au cinéma sous la direction d'Alexandre Coffe, réalisateur de "Eyjafjallajökull" en 2014. C'est Alex Lutz qui campe le journaliste Fantasio tandis que le groom Spirou est incarné par Thomas Solivérès. Quant au méchant Zorglub, c'est Ramzy Bedia qui lui prête ses traits.

"La Forme de l'eau" avec Sally Hawkins et Michael Shannon
Sortie le 21 février
Multi-nommé au prochain Golden Globes, et encensé par la critique, le nouveau film de Guillermo del Toro suit Elisa, une modeste employée d'un laboratoire gouvernemental ultrasecret qui mène une existence morne et solitaire, d'autant plus isolée qu'elle est muette. Sa vie bascule à jamais lorsqu'elle et sa collègue Zelda découvrent une expérience encore plus secrète que les autres...

"La Ch'tite famille" de et avec Dany Boon
Sortie le 28 février
Après le succès de "Raid Dingue", Dany Boon compte bien récidiver début 2018 avec cette comédie qu'il porte aux côtés de Line Renaud, Valérie Bonneton, Guy Lecluyse, François Berléand ou encore Pierre Richard et Laurence Arné. L'acteur et réalisateur campe un architecte branché qui a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis. Origines qui vont évidemment être révélées au grand jour.

"Call Me By Your Name" avec Armie Hammer et Timothée Chalamet
Sortie le 28 février
Encensé par la critique partout où il a été présenté, ce long-métrage de Luca Guadagnino, adaptation du roman du même nom, se déroule en 1983 et s'intéresse à un jeune homme de 17 ans qui tombe amoureux de l'assistant de son père, sensiblement plus âgé que lui.

Mars

"Une Voisine si parfaite", de et avec Sophie Marceau
Sortie le 7 mars
Onze ans après son dernier film en tant que réalisatrice, Sophie Marceau repasse derrière la caméra pour cette comédie dont elle tient aussi le premier rôle, aux côtés de Pierre Richard. Elle y campe éditrice de "romance novels" qui vit une existence solitaire et rythmée par le travail, se réfugiant dans les livres, persuadée que la vie y est plus belle que dans la réalité.

"Tomb Raider" avec Alicia Vikander
Sortie le 14 mars
Angelina Jolie cède la place à Alicia Vikander dans ce reboot dans la franchise inspirée des jeux vidéo du même nom. Dans cette nouvelle version, la jeune femme n'a que 21 ans et part à la recherche de son père, disparu sur une île mystérieuse.

"Un raccourci dans le temps" d'Ava DuVernay avec Reese Witherspoon
Sortie le 14 mars
Affiche de prestige pour ce film fantastique réalisé par Ava DuVernay, dans lequel Oprah Winfrey donne la réplique à Reese Witherspoon, Mindy Kaling, Storm Reid, Gugu Mbatha-Raw et Chris Pine. Adapté du roman du même nom, ce long métrage suit une jeune fille qui cherche son père disparu, scientifique travaillant pour le gouvernement sur le projet d'un "tesseract". Cet objet permettrait de se déplacer dans la cinquième dimension, vers des planètes inconnues.

"Ghostland" avec Mylène Farmer
Sortie le 14 mars
Pascal Laugier dirige Mylène Farmer dans le premier rôle de la chanteuse au cinéma depuis "Giorgino" en 1994 ! La star campe Pauline, qui hérite avec ses deux filles d'une maison suite au décès de sa tante. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque...

"Red Sparrow" de Francis Lawrence avec Jennifer Lawrence
Sortie le 21 mars
Le réalisateur de "Je suis une légende" et des trois derniers "Hunger Games" retrouve Jennifer Lawrence dans ce thriller d'espionnage. L'actrice incarne une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, et qui est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l'ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l'un de leurs meilleurs agents.

"Ready Player One" de Steven Spielberg
Sortie le 28 mars
Adaptation du roman du même nom sorti en 2011, "Ready Player One" se déroule en 2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'oeuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS.

Avril

"Gaston Lagaffe" de Pierre-François Martin-Laval
Sortie le 4 avril
Alors que "Spirou et Fantasio" auront leur film le 21 février, leur collègue Gaston Lagaffe aura son propre film un mois plus tard. C'est Théo Fernandez qui enfilera le costume de l'employé gaffeur face à son réalisateur, Pierre-François Martin-Laval, mais aussi à Arnaud Ducret et Jérôme Commandeur.

"Dans la brume" avec Romain Duris et Olga Kurylenko
Sortie le 4 avril
Romain Duris dans un film de science-fiction français ! L'acteur donnera la réplique à l'ex-James Bond Girl dans ce long-métrage qui se déroule dans un Paris submergé par une brume mortelle, qui pousse les survivants à trouver refuge aux derniers étages des immeubles et sur les toits de la capitale.

"Taxi 5" de et avec Franck Gastambide
Sortie le 11 avril
Les franchises et les suites ont encore de beaux jours devant elles, comme le prouve la sortie prochaine du cinquième volet de la saga "Taxi", cet fois réalisé par Franck Gastambide, qui compose la moitié du nouveau duo chargé de porter le film aux côtés de Malik Bentalha. Samy Naceri, lui, a refusé un second rôle.

"Sans un bruit" de et avec John Krasinski
Sortie le 18 avril
Le comédien révélé dans "The Office" et futur héros de la série "Jack Ryan" d'Amazon signe son deuxième long métrage en tant que réalisateur avec ce film d'horreur dans lequel il donne la réplique à sa femme, Emily Blunt. Ils campent un couple hanté par une présence fantomatique dans leur ferme isolée du midwest américain.

"Place publique" de et avec Agnès Jaoui
Sortie le 18 avril
Agnès Jaoui retrouve une nouvelle fois son compère Jean-Pierre Bacri dans cette comédie où l'acteur incarne Castroi, ancienne star du petit écran, désormais sur le déclin.

"Avengers : Infinity War" des frères Russo avec Robert Downey, Jr.
Sortie le 25 avril
Les "Avengers" sont de retour dans cette première moitié d'un long métrage qui connaîtra sa conclusion un an plus tard. Ces super-héros devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l'univers.

Mai

"A Star Is Born" de et avec Bradley Cooper
Sortie le 16 mai
Remake du film du même nom porté à l'origine par Barbra Streisand, lui-même remake d'un film de 1954, cette nouvelle version de "Une étoile est née" devait à l'origine être réalisée par Clint Eastwood avec Beyoncé. Finalement, c'est Bradley Cooper qui s'y colle, passant pour la première fois derrière la caméra, tandis que sa muse est campée par Lady Gaga.

"Solo : A Star Wars Story"
Sortie le 23 mai
Après le succès de "Rogue One", l'empire "Star Wars" s'enrichit d'un nouveau film dérivé et cette fois, il s'agit d'un prequel sur l'un de ses personnages les plus célèbres. Alden Ehrenreich enfile en effet le costume d'un jeune Han Solo, qu'on découvre avant sa rencontre avec Luke Skywalker.

"Deadpool 2" avec Ryan Reynolds
Sortie le 30 mai
Le premier volet a été un carton critique et commercial, et Ryan Reynolds est donc logiquement de retour dans cette suite des aventures du héros le plus irrévérencieux qui soit, Deadpool. Cette fois, le réalisateur Tim Miller a cédé sa place suite à des différends créatifs avec l'acteur principal. Il a été remplacé par David Leitch.

Juin

"Jurassic World : Fallen Kingdom" avec Chris Pine et Bryce Dallas Howard
Sortie le 6 juin
Trois ans après le succès phénoménal de "Jurassic World", les héros du film sont de retour, tout comme les dinosaures qui ont pris le pouvoir à Isla Nublar.

"Ocean's 8" avec Sandra Bullock
Sortie le 13 juin
Sandra Bullock, Cate Blanchett, Rihanna, Sarah Paulson... Le cast alléchant de cette suite de la trilogie "Ocean's Eleven" a de quoi donner envie de se rendre au cinéma. Ici, Sandra Bullock campe la soeur du personnage incarné par George Clooney dans les trois premiers films, et assemble sa propre équipe pour tenter le casse du siècle.

Juillet

"Les Indestructibles 2" de Brad Bird
Sortie le 4 juillet
Quatorze ans après le premier volet, extrêmement bien reçu par les critiques et le public, la famille de super-héros est de retour où les rôles s'inversent : Hélène (Elastic Girl) prend la tête de la mission "sauver le monde", et Bob (Mr Indestructible) se retrouve en dehors de sa zone de confort à devoir gérer de manière chaotique les tâches de la vie quotidienne.

"Sicario 2 : Soldado" avec Benicio Del Toro
Sortie le 4 juillet
Benicio Del Toro et Josh Brolin sont à l'affiche de ce deuxième volet, où la lutte contre le trafic de drogue est toujours aussi âpre sur la frontière, et les cartels sont plus puissants que jamais.

"Ant-Man et la guêpe" avec Paul Rudd
Sortie le 18 juillet
L'été rime toujours avec suites, et "Ant-Man" n'y fait pas exception. Paul Rudd est évidemment de retour dans ce deuxième volet de la franchise, tout comme Evangeline Lilly et Michael Dougla.

"Mamma Mia : Here We Go Again" avec Amanda Seyfried
Sortie le 25 juillet
Retour sur l'île grecque de Kalokairi, où Sophie a du mal à gérer sa grossesse. Les amies de sa mère, Donna, viennent lui prêter main forte et lui racontent le parcours de sa mère en flashbacks. Les stars du premier film sont toutes de retour, tandis que Cher s'invite dans le rôle de la mère de Meryl Streep !

Août

Mission: Impossible 6 de Christopher McQuarrie
Sortie le 1er août
L'inépuisable Tom Cruise enfile une nouvelle fois le costume de l'agent Ethan Hunt dans ce sixième volet de la franchise, réalisé comme son prédécesseur par Christopher McQuarrie. Un tournage qui a été marqué par une blessure de l'acteur, à nouveau entouré de Rebecca Ferguson, Simon Pegg et Ving Rhames, tandis que Henry Cavill, Alec Baldwin et Vanessa Kirby sont eux aussi annoncés.

"Neuilly sa mère, sa mère"
Sortie le 8 août
Dix ans après "Neuilly sa mère !", Gabriel Julien-Laferrière est à nouveau aux commandes de cette suite dont on sait pour l'heure peu de choses, si ce n'est que Samy Seghir et Jérémy Denisty seront à nouveau de la partie.

"Barbie"
Sortie le 15 août
Anne Hathaway enfile la robe de Barbie dans cette adaptation sur grand écran des aventures de la poupée la plus célèbre de la planète.

Septembre

"Big Bang" avec Vanessa Paradis
Sortie le 5 septembre
Vanessa Paradis donne la réplique à Camille Cottin et Pierre Deladonchamps dans cette comédie signée Cecilia Rouaud, où les trois comédiens campent trois frère et soeurs qui ne s'entendent pas du tout et ne se voient jamais - jusqu'au jour où leur grand-mère les implore de l'emmener mourir à St Julien.

"I Feel Good" avec Jean Dujardin
Sortie le 26 septembre
Benoît Delépine et Gustave Kervern dirigent Jean Dujardin et Yolande Moreau dans cette comédie dramatique. L'acteur oscarisé pour "The Artist" campe Jacques, poussé hors du foyer par ses vieux parents à l'âge de 40 ans, et qui décide de devenir riche et célèbre en exploitant le filon de la chirurgie esthétique low cost. Pour mettre au point son projet d'entreprise, il se réfugie chez sa soeur, directrice d'un village Emmaüs.

Octobre

"Alad'2" avec Kev Adams
Sortie le 3 octobre
Avec plus de 4,4 millions d'entrées pour le premier film, sorti en 2015, impossible d'imaginer qu'une suite ne voie pas le jour. Kev Adams reprendra donc son rôle dans un deuxième volet, mais vu les flops récents de ses longs métrages, le comédien pourra-t-il faire aussi bien ?

"Venom" avec Tom Hardy
Sortie le 10 octobre
Alors que Sony a rebooté une nouvelle fois sa franchise "Spider-Man" avec l'aide de Marvel, le studio va lancer un film sur l'ennemi juré de l'homme-araignée, Venom. Sauf que Spider-Man n'y apparaîtra pas. En fait, la franchise re-rebootée et "Venom" n'ont rien à voir... Vous suivez ? Toujours est-il que Tom Hardy, Riz Ahmed et Michelle Williams vivront leur vie dans ce spin-off qui n'en est pas vraiment un.

"First Man" de Damien Chazelle avec Ryan Gosling
Sortie le 17 octobre
Le réalisateur de "La La Land" retrouve Ryan Gosling dans ce biopic du premier homme à avoir marché sur la Lune, Neil Armstrong.

"Le Flic de Belleville" avec Omar Sy
Sortie le 17 octobre
Omar Sy, Luis Guzman et Franck Gastambide sont les stars de cette comédie d'action qui suit Baaba Keita, né à Belleville et inspecteur de police, bien décidé à rester dans son quartier, au grand désespoir de sa copine. Cette dernière le tanne pour enfin vivre avec lui, et ailleurs. Mais Baaba a du mal à s'éloigner de sa mère quelque peu envahissante...

"Mowgli" de et avec Andy Serkis
Sortie le 24 octobre
Deux ans après le succès phénoménal du "Livre de la Jungle" de Disney, Warner propose sa version. Andy Serkis passe derrière la caméra et campera aussi Baloo, tandis qu'une multitude de stars est annoncée pour doubler les animaux, comme Benedict Cumberbatch, Christian Bale ou encore Cate Blanchett.

"X-Men : Dark Phoenix" de Simon Kinberg
Sortie le 31 octobre
"Apocalypse" n'a pas franchement emballé le public ou les critiques, et ce quatrième volet de la franchise plus ou moins rebootée "X-Men" va donc avoir fort à faire pour inverser la tendance. Sophie Turner y reprend son rôle de Jean Grey, qui va perdre ses pouvoirs et devenir une menace pour ses amis et le reste de l'univers. Face à la star de "Game of Thrones", Jennifer Lawrence, Jessica Chastain, Michael Fassbender et James McAvoy seront eux aussi de la partie.

"Casse-noisette et les quatre royaumes"
Sortie le 31 octobre
L'adaptation du célèbre ballet en long-métrage par Disney risque de séduire. On y suivra la jeune Clara, qui reçoit en cadeau une poupée Casse-noisette à Noël. Lorsque la pendule sonne minuit, Clara se retrouve dans un monde fantastique où une guerre fait rage entre les soldats de pain d'épice et une armée de souris.

Novembre

"Les Animaux fantastiques - Les crimes de Grindelwald" de David Yates
Sortie le 14 novembre
La franchise dérivée de l'univers "Harry Potter" se poursuit avec ce deuxième volet, où Johnny Depp reprend son rôle du terrifiant Grindelwald, qui s'évade après son arrestation. Eddie Redmayne, Katherine Waterston et Ezra Miller seront de retour pour cette suite.

Décembre

"Aquaman" avec Jason Momoa
Sortie le 19 décembre
Après la déception "Justice League", l'avenir de l'univers cinématique DC Comics repose-t-il sur "Aquaman" ? Son réalisateur James Wan a d'ores et déjà assuré qu'il avait appris des erreurs de ceux qui l'ont précédé. Cela suffira-t-il à convaincre le public de donner sa chance au héros des mers campé par Jason Momoa ?

"Le Retour de Mary Poppins" avec Emily Blunt
Sortie le 19 décembre
Dans cette suite du film culte, Emily Blunt enfile le costume de la nounou la plus célèbre du cinéma, campée dans l'original par Julie Andrews. Michael et Jane sont désormais adultes. Michael vit sur Cherry Tree Lane avec ses trois enfants et leur gouvernante, Ellen. Lorsque celui-ci perd un proche, Mary Poppins, l'énigmatique nounou, réapparaît dans la vie de la famille Banks.

"Bohemian Rhapsody" avec Rami Malek
Sortie le 26 décembre
Rami Malek, héros de la série "Mr Robot", aura la lourde tâche de rendre hommage à Freddie Mercury dans ce biopic du chanteur du groupe Queen.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plumeplume

J'ai hâte de voir en février prochain ce film "Call
Me By Your Name" plébiscité par la critique internationale !



Plumeplume

J'ai hâte de voir en février prochain le film "Call Me By Your Name".
La critique internationale est superbe !



Arnaud

C'est exactement ce que je me suis dit en même temps que j'écrivais mon commentaire

Devine

Jean-Paul Rouve a-t-il déjà fait autre chose que ce genre d'humour?



Le Père LaCritique

On va patienter en attendant Gaston Lagaffe pour Commandeur, puis se rendormir...



La Ripopée

Toutes ces merdailles... Que des suites ou du réchauffé (encore Les Guerres de l'Etoile !!). Ça risque même d'être encore pire que 2017, pourtant la barre était haute..



pfff ;)

Ça reste à chacun de voir. Ça ne fait pas de l'une ou l'autre personne quelqu'un de mieux. Ça donne juste deux visions différentes, voir complémentaires par la suite.
Et concernant Rouve, il joue dans ce qui lui plaît avant tout, et a la chance de pouvoir avoir un éventail dans son jeu. Les gens ont tendance à voir avec leur propre regard, mais c'est plutôt avec celui de l'artiste. C'est pas à ce dernier de s'adapter au public, mais au public d'adhérer ou pas.



Arnaud

Quand même, comme dans tous les domaines il y a différents niveaux de qualité et là c'est vraiment bas de gamme. Je suis d'ailleurs assez surpris que Jean Paul Rouve accepte de faire ce genre de film.



pfff ;)

Pas plus ni moins qu'un autre. Ça n'a aucune prétention autre que d'être une comédie populaire. Si certains y trouvent du plaisir tant mieux, d'autres iront se palucher sur autres choses, il y en a pour tout le monde.



Arnaud

C'est c'est quand même affligeant que ce film fonctionne....



bigtv

Je dirais l'inverse bide pour marceau et gros carton pour mylene ( qui sort une semaine après marceau ) qui a certainement plus de public qui se déplace que marceau , qd au duo dujardin moreau , ca semble pas mal ...



pfff ;)

Elle l'est pourtant. Il faut savoir être objectif tout simplement. Nouvelle résolution à rajouter pour 2018. ;)



bigtv

Mylene au cinema , ca risque de cartonner , une semaine après le film de marceau ca craint , jaoui / bacri a voir , barbie / ocean's 8 / le retour de mary poppins vont certainement faire le buzz a l’international , remake de " A star is born " un de trop , la seule version a voir est celle avec Judy , dujardin / moreau a voir , laroque / merad , gros bide en vu ....



Fab75o

Trop exhaustif, une sélection plus resserrée aurait été la bienvenue.

Et les Tuche 3... On dirait une parodie de parodie, c'est juste in-regardable.



LittleBoots

Beaucoup trop de navet dans cette liste et si vous pouviez indiqué systématiquement le réalisateur... C'est vraiment minable de foutre que les tètes d'affiches.



AL

il n'y a qu'un film DC et bim on le tacle au lieu de raconter l'histoire du film...



Juju

Le jeune Chalamet est à suivre. Pour une fois on a un jeune français (franco-américain pour être précis) qui commence à se faire une petite notoriété à hollywood.



Juju

Purée pauvre Franquin. Trois de ses personnages (lagaffe, spirou et fantasio) qui seront sans nul doute massacre en version live. Il ne méritait en rien cela.

Allez pour le plaisir de voir 4 grands dessinateur "jouter" ensemble :

https://m.youtube.com/watch...



Jazzy

C est pas Chris Pine, c est Chris Pratt.
La soirée a été bien arrosée comme je vois.

Juju

Précision : produit et scénarisé par Cameron. Réalisé par Robert Rodriguez. Et la c'est tout de suite moins appétissant.

Cameron étant (hélas) accaparé par ses avatar.



Jagent

Le spin-off de Solo le 23 mai, c'est sûr que ça va faire bizarre compte tenu des sorties des Star Wars précédents.



Cixis

Perso quand j'ai vu dans la liste des films "les plus attendu de 2018" le film Les Tuches 3 je me suis stoppé la car cette liste n'est pas crédible du tout !!!



Jonas!

Neuilly sa mère, sa mère attendu au tournant comme le reste des comédies françaises !
Les Tuches 3 serait un grand succès !



Jagent

Il manque le film ''Alita: Battle Angel'' adapté du manga ''Gunnm '' par James Cameron qui sortira le 25 juillet en France.



A French

Pas de Star Wars au prochain Noël, on est plus habitué!...



comments powered by Disqus
l'info en continu
"The Voice Kids" : La saison 6 débarque ce soir sur TF1
Programme TV
"The Voice Kids" : La saison 6 débarque ce soir sur TF1
"Audrey & Co" : Yann Moix et Zineb El Rhazoui deviennent éditorialistes dans l'émission d'Audrey Crespo-Mara sur LCI
TV
"Audrey & Co" : Yann Moix et Zineb El Rhazoui deviennent éditorialistes dans...
"Pékin Express" : Lydia se retrouve le pantalon déchiré après avoir été attaquée par une vachette
TV
"Pékin Express" : Lydia se retrouve le pantalon déchiré après avoir été attaquée...
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
TV
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
Nouveaux visages, nouvelles tranches : franceinfo remanie sa grille avant sa quatrième rentrée
TV
Nouveaux visages, nouvelles tranches : franceinfo remanie sa grille avant sa...
CNews : Sonia Mabrouk le midi, Thomas Hugues récupère les soirées
TV
CNews : Sonia Mabrouk le midi, Thomas Hugues récupère les soirées
Vidéos Puremedias