Musique
Louane dévoile "On était beau", son nouveau single
Publié le 23 juin 2017 à 14:07
La chanteuse a connu un succès phénoménal avec son premier album, "Chambre 12".
Louane Louane© Abaca

Louane, acte 2. La chanteuse et comédienne révélée dans "The Voice" et propulsée par le succès colossal de "La Famille Bélier" est en effet de retour à ses premières amours, la musique. La jeune femme a dévoilé ce vendredi le nostalgique "On était beau", premier extrait de son deuxième album attendu au deuxième semestre 2017.

Pour concocter ce nouveau titre, qui surfe sur la vague pop/dance tropicale qui envahit les charts du monde entier depuis deux ans, Louane a fait confiance à Dany Synthé, pour la production, Aron Ottignon pour la composition et Thomas Caruso pour les paroles. Le premier, qui sera l'un des quatre jurés de "Nouvelle Star" version M6 à la rentrée, est un collaborateur régulier de Maître Gims avec qui il a signé "Sapés comme jamais" notamment. Le second a co-produit "Papaoutai" de Stromae tandis que le troisième a été repéré dans "Nouvelle Star".

Le deuxième album de Louane est forcément très attendu, tant le premier a séduit le grand public. Paru en mars 2015 et porté par les hits "Avenir" et "Jour 1", notamment, le disque paru chez Universal Music a passé la barre du million d'exemplaires vendus rien que sur le sol français, un exploit rarissime dans un marché de plus en plus compliqué. Si "On était beau" est le premier titre dévoilé par Louane cette année, la jeune femme a tout de même trouvé le temps de prêter sa voix au duo The Chainsmokers. Elle a enregistré avec eux le titre "It Won't Kill Ya", extrait de l'album "Memories... Do Not Open". puremedias.com vous propose de découvrir "On était beau".

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Mots clés
Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"C'était compliqué" : Nikos Aliagas dévoile le nom de cet artiste arrivé "bourré" sur le prime de la "Star Academy" player2
TV
"C'était compliqué" : Nikos Aliagas dévoile le nom de cet artiste arrivé "bourré" sur le prime de la "Star Academy"
14 novembre 2025
"Pandore" : M6 dévoile (enfin) la date de diffusion du nouveau jeu d'aventure présenté par Olivier Minne player2
TV
"Pandore" : M6 dévoile (enfin) la date de diffusion du nouveau jeu d'aventure présenté par Olivier Minne
7 décembre 2025
Les articles similaires
"Je l'ai évidemment mal vécu" : Liane Foly revient sur son éviction des "Enfoirés" player2
TV
"Je l'ai évidemment mal vécu" : Liane Foly revient sur son éviction des "Enfoirés"
11 octobre 2025
"Une volonté de pouvoir tenter cette expérience" : Pourquoi "Les Enfoirés" ont-ils deux hymnes cette année ? player2
les enfoires
"Une volonté de pouvoir tenter cette expérience" : Pourquoi "Les Enfoirés" ont-ils deux hymnes cette année ?
27 février 2026
Dernières actualités
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard"
23 mars 2026
"C'est mon socle, mon or" : Jean-Marc Généreux ému aux larmes par le message de ses proches dans "Danse avec les stars" player2
TV
"C'est mon socle, mon or" : Jean-Marc Généreux ému aux larmes par le message de ses proches dans "Danse avec les stars"
21 mars 2026
Dernières news