Jouer la carte du sexy est souvent une porte d'entrée facile dans les médias. Lucie Bernardoni semble l'avoir bien compris. Finalement malheureuse de la Star Academy en 2004 face à Grégory Lemarchal, la jeune femme tente un comeback médiatique avec un single, "Juste mon homme".
Mais ce n'est pas de la chanson en elle-même dont vous allez entendre le plus parler, mais bien de son clip. En effet, dans la vidéo mise en ligne sur le Net, Lucie Bernardoni est entièrement nue au lit avec un jeune homme tout aussi peu vêtu. Pour illustrer sa chanson, on suit les aventures sexuelles de ce clip qui, sans une once de pornographie, est tout de même interdit aux mineurs sur les sites de partage de vidéos.
Lucie Bernardoni planche actuellement sur son premier album, "Mélancosmiaque", produit grâce à l'aide des internautes via le site AkaMusic. Le disque est annoncé pour le mois de février.
Ozap vous propose de visionner le clip de "Juste un homme" (attention, la vidéo comporte des images de nudité et est réservée à un public averti) :
TV
"Vivement dimanche" : Nelson Monfort devient chroniqueur dans l'émission culte de...