La chasse est ouverte. Selon une information de "Var Matin", que puremedias.com est en mesure de confirmer, Stéphane Rotenberg tourne actuellement un nouveau jeu d'aventure pour l'access prime-time de M6.
Chaque jour, la place des binômes est menacée
Dans cette course contre-la-montre, produite par Studio 89, plusieurs binômes anonymes auront pour mission de dénicher des coffres disséminés par la production dans des célèbres sites du pays. Les participants devront également résoudre des énigmes, réussir des épreuves de logique et relever des défis régionaux. Un pactole de 100.000 euros est à la clé.
Si l'esprit du jeu s'inspire de la mythique "Carte aux trésors" de France 3, les candidats n'auront pas accès aux hélicoptères bleu et rouge pour se déplacer mais à un camping-car, grâce auquel ils sillonneront les routes de France. Mais leur temps est compté : "Chaque jour, ils doivent défendre leur place dans la compétition, alors qu'un nouveau duo vient les défier pour tenter de les remplacer et mettre l'argent précédemment récolté dans leurs bagages", résume "Var Matin".
Outre "Pékin Express", dont une nouvelle saison a été commandée, et "Top chef", actuellement en diffusion, Stéphane Rotenberg, l'homme à tout faire de la chaîne, sera prochainement à l'animation de "Snack Masters" aux côtés de Camille Delcroix sur M6. Dans ce format déjà diffusé en Belgique, en Nouvelle-Zélande ou en Australie, deux grands cuisiniers - étoilés ou renommés - tenteront de reproduire à l'identique la recette d'un "snack" (aliment de restauration rapide) qui fait le quotidien des Français.